Images : 10 fois où les chiens ont surpris les humains avec des actes héroïques

10 fois où les chiens ont surpris les humains avec des actes héroïques

Le chien est le meilleur ami de l'homme!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
58 58 Partages

Le chien est le meilleur ami de l'homme et plusieurs de ces animaux l'ont déjà prouvé! 

De nombreux canins ont déjà sauvé la vie de plusieurs personnes, et les chiens sont souvent employés dans les corps policiers afin d'aider la population et de lutter contre le crime.

Le site Bored Panda a répertorié plusieurs de ces belles histoires, où un chien a prouvé sa fidélité à ses amis les humains!

Un chiot âgé de huit mois à peine a sauvé la vie d'un petit garçon du nom de Charlie Ryley qui allait se faire frapper. Le chien s'est rué sur l'enfant pour le tasser et a pris l'impact à sa place. Le conducteur du véhicule fautif s'est aussitôt enfui. 

Photo: Courtoisie - Alban Pix

Layka, une chienne militaire, a subi de nombreuses blessures par balles tirées d'un AK-47. Malgré cela, elle a tout de même attaqué celui qui voulait s'en prendre à son maître. Elle a ensuite survécu à une chirurgie d'une durée de sept heures et a aujourd'hui reçu une médaille afin de récompenser son héroïsme. 

Photo: Courtoisie - Martin Schoeller

Un chien a sauvé son maître d'une mort certaine en restant couché sur lui durant 24 heures, alors qu'ils se trouvaient tous les deux coincés dehors en plein hiver. 

Photo: Courtoisie - Independant

Ce chien s'est mis à japper continuellement durant une demie-heure. Ses maîtres se sont rendu compte qu'il tentait en fait de les prévenir qu'une fuite de gaz avait lieu et qu'il voulait simplement que tout le monde sorte afin de rester en sécurité. 

Photo: Courtoisie - Nobel Land Mermaid

Ce chien a sauvé la vie d'un petit garçon du nom de Benjamin en prévenant sa mère qu'il était en train de s'étouffer dans son sommeil.

Photo: Courtoisie - Dog Shaming

Cette chienne aveugle a sauvé la vie de sept personnes, deux chiens et quatre chats en les réveillant à cause d'un grave incendie

Photo: Courtoisie - smsali005

Une femme a sauvé un pitbull quelques heures avant qu'il ne soit euthanasié. Moins d'une semaine plus tard, il a sauvé la vie de ce garçon en prévenant sa mère qu'il ne respirait plus. 

Photo: Courtoisie - Life With Dogs

Frida est une chienne de l'armée qui a aidé à sauver la vie de 52 personnes à la suite d'un important tremblement de terre au Mexique. 

Photo: Courtoisie - Frida Fan

Chako a sauvé sa maîtresse d'un conjoint abusif qui la menaçait avec un couteau. Il a été poignardé 12 fois. 

Photo: Courtoisie - Ring Dog Rescue

Quand ce chien-guide du nom de Fido a vu qu'un autobus s'apprêtait à frapper son maître non-voyant, il sauté entre les deux pour prendre l'impact à la place de son propriétaire. 

Photo: Courtoisie - AP

Partager sur Facebook
58 58 Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Life With Dogs

Aimez / Commenter