Images : 18 photos qui montrent que la gentillesse existe encore

18 photos qui montrent que la gentillesse existe encore

Toutes les images ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
297 297 Partages

La vie peut être difficile et il arrive que nous tombions sur des gens carrément malhonnêtes.

Toutefois, la gentillesse existe encore dans ce monde! Bright Side a répertorié 18 images qui montrent des actes gratuits et désintéressés... de quoi redonner espoir!

Cet enfant a nourri toute sa classe

Le jeune homme avait remarqué que plusieurs de ses camarades n'avaient rien à manger. Il a donc amené à l'école un panier plein de victuailles afin de nourrir tout le monde!

Imgur

Pour l'amour de la danse

Cet homme dansait à une soirée et les gens riaient de lui. Toutefois, un groupe de 1727 femmes a décidé d'organiser une soirée avec le mot-clic #Finddancingman. L'histoire a tellement touché de gens que des célébrités telles que Pharrell Williams et Moby ont décidé de participer à la soirée!

Imgur

Des cafés pour les forces de l'ordre

Quand il y a eu une explosion à Chelsey, plusieurs policiers se sont mobilisés afin de sauver des vies et de garder la population en sécurité. Un homme a été particulièrement touché par la scène, puisqu'il a décidé d'offrir des cafés et des pâtisseries aux agents en service. 

Imgur

Aider les moins nantis

Un homme à Athènes, en Grèce, a décidé de fournir une paire de chaussures neuves à un sans-abri qui était là, pieds nus. 

Imgur

Aider les handicapés

Un vétéran de la guerre du Viet Nam avait perdu ses deux jambes alors qu'il avait marché sur une mine. Un jour, sa chaise roulante a brisé. Des employés du magasin où il se trouvait ont donc décidé de remplacer tous les morceaux brisés de sa chaise, afin qu'il puisse se déplacer de nouveau. 

Imgur

Sauver les animaux

Ce Finlandais a sauvé une tortue de la rue, alors qu'elle circulait en pleine autoroute!

Imgur

Tout petit acte peut faire la différence

Un employé du Vitamix Juicers a rencontré une dame souffrant du cancer. Comme la dame ne pouvait pas s'offrir un jus, il a décidé de lui offrir un presse jus complètement neuf, afin qu'elle puisse bien s'alimenter afin de vaincre sa maladie. 

Imgur

Même les vedettes sont gentilles

Lady Gaga a pris une photo en compagnie d'un sans-abri et lui a donné de l'argent. Il a été surpris, en déclarant « Je pue ». La chanteuse lui a répondu simplement « Ne t'inquiète pas, je pue aussi ». 

Imgur

Aider à décoincer un inconnu

Un homme a vu sa jambe coincée entre le train et la plate-forme alors qu'il entrait dans un train. Les gens autour ont décidé de pousser tous ensemble afin de soulever le wagon et de dégager sa jambe. 

Imgur

Respecter les aînés

Un homme marchait, quand il a aperçu un vieillard au lacet défait. Il a donc décidé de l'aider à attacher ses chaussures, étant donné que l'homme âgé n'était plus apte à se pencher. 

Facebook

Afin de surmonter un deuil

Quand le chien Phoebe est mort, ses maîtres ont décidé de surmonter leur deuil en donnant aux autres propriétaires de chiens des balles afin qu'ils puissent jouer avec leur animal. 

Imgur

Le pouvoir de la musique

Trois étudiants ont décidé de ramasser de l'argent afin de venir en aide à un sans abri. Ils ont également joué de la musique avec lui en pleine rue, en improvisant un concert. Les passants étaient tous réjouis!

Imgur

À la rescousse des koalas

Un cycliste a décidé d'arrêter de rouler afin de donner de l'eau à un koala assoiffé. 

Imgur

Un faon sauvé par un homme

Un faon est né dans la cour d'un homme. Il avait une jambe blessée, alors, l'homme a décidé de la recueillir et de la nourrir jusqu'à sa guérison. 

YouTube

Il risque sa vie pour sauver un chien

Mark Monaghan, un pompier, a risqué sa vie afin de sauver un chien des flammes. 

Steven Hiersfield

Ce rappeur lutte contre la pauvreté

Duncan Scuva fait du rap en Afrique du Sud. Quand il a aperçu un pauvre gamin, il n'a pas pu s'empêcher de lui acheter toute la nourriture suffisante pour nourrir sa famille. Le petit garçon et sa mère ont éclaté en sanglots. 

Facebook

Le monde est rempli de superhéros

Nul autre que Batman a décidé de rendre visite à des enfants malades pour l'Halloween. 

Reddit

Protéger des intempéries

Cet homme a simplement décidé d'abriter une femme en chaise roulante avec son parapluie sous la pluie battante.

Reddit

Partager sur Facebook
297 297 Partages

Source: Brightside.me · Crédit Photo: Bright Side

Aimez / Commenter