Images : 361 Golden Retrievers se sont rencontrés en Écosse et ont vécu un merveilleux moment

361 Golden Retrievers se sont rencontrés en Écosse et ont vécu un merveilleux moment

Ces chiens sont vraiment adorables

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
188 188 Partages

Il y a peu de créatures sur la terre aussi pures et réconfortantes qu'un golden retriever.

Avec leurs oreilles soyeuses et leurs « sourires, ces chiens prennent jouent très bien leur rôle de « bons garçons »!

En fréquenter un, c’est super. Mais imaginez ce que cela peut être d’être entouré de 361 de ces beaux toutous!

C’est ce qu’a vécu un groupe d'amoureux des chiens, qui s’est réuni à Guisachan House, à Tomich, en Écosse, pour célébrer tout ce qui est doré.

Instagram - golden_chewbacca

Un total de 361 golden retrievers ont gambadé et joué dans les terres de la maison seigneuriale, l'air ravi d'être parmi tant d'amis distingués.

L'événement merveilleux a eu lieu pour commémorer le 150e anniversaire des golden retrievers recevant la reconnaissance en tant que race, avec la présence des membres du Golden Retriever Club of Scotland (GRCS).

Selon le site Web des Amis de Guisachan, en 1868, Nous, un Wavy-coated Retriever et Belle, un Tweed Water Spaniel ont été élevés ensemble par Dudley Coutts Marjoribanks, plus tard connu sous le nom de Lord Tweedmouth.

De cet élevage, il a gardé deux femelles jaunes, Primrose et Cowslip et a donné un mâle, Crocus, à son fils, Edward Marjoribanks.

Pendant de nombreuses décennies, on pensait qu'il y avait un quatrième chiot, Ada, mais il a été déterminé par la suite que ce n’était pas le cas.

Ada venait d'un second accouplement de Nous et de Belle et fut donnée au neveu de Lord Tweedmouth, le 5e Lord Ilchester, débutant la fameuse ligne de retrievers d'Ilchester. Ainsi, ce fut la progéniture de Nous et Belle qui devint la base de la race connue par la suite, et maintenant universellement aimée du Golden Retriever.

UNILAD s'est entretenu avec Ashleigh Craigmile, fière propriétaire de la belle Chewbacca.

Ashleigh a expliqué que ce rendez-vous avait lieu pour le 150e anniversaire de la première portée née de goldens. Elle a décrit cette journée comme étant merveilleuse, réunissant des gens venant du monde entier! Nouvelle-Zélande, Amérique, etc.

Ashleigh et son chien Chewy ont été rejoints par leur meilleur pote, Buddy, qui s'est assuré sûr de paraitre sur Instagram.

Ceux qui ont assisté à l'événement ont apprécié cette expérience vraiment magique, avec les champs écossais verts étincelants et un océan doré de chiens emblématiques.

Une personne enthousiaste a tweeté:

Nouveau record du monde du nombre de golden retrievers au même endroit à la fois !! 361 !!! Nous y étions!!!! Woohoo.

Un autre a décrit la scène comme étant «  ce à quoi ressemble le paradis ».

Vous pouvez suivre les aventures de Chewbacca le golden retriever sur son Instagram @woof-ly.

Partager sur Facebook
188 188 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: capture d'écran - Facebook - Unilad

Aimez / Commenter