Images : Âgée d’environ 8 mois, bébé Chanco est déjà une star sur Instagram

Âgée d’environ 8 mois, bébé Chanco est déjà une star sur Instagram

Elle a plus de 50 000 abonnés!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
131 131 Partages

Baby Chanco est une adorable fillette japonaise, né en décembre 2017, avec une chevelure déjà impressionnante.

La maman de Chanco est déjà capable d'orner les cheveux de sa fille avec différents accessoires pour cheveux.

Peu de bébés arborent des cheveux aussi fournis et longs à un si jeune âge. Mais ce n’est pas non plus anormal, en raison des fluctuations hormonales. 

Dans l'utérus, bébé est exposé à des niveaux élevés d'hormones de la part de sa mère. Lorsqu’il naît, ces niveaux d'hormones diminuent, ce qui empêche les cheveux de pousser.

Les cheveux du bébé commencent ensuite un nouveau cycle de croissance; les vieux cheveux peuvent tomber et laisser des plaques chauves sur sa tête ou même une tête totalement chauve. La deuxième croissance des cheveux est plus forte, moins duveteuse et peut même être une couleur différente de celle d'origine.

Une vieille croyance affirme que les femmes enceintes subissent des brûlures d'estomac si leur bébé a beaucoup cheveux.

Si certaines études ont démontré qu’il existait réellement une relation entre les brûlures d’estomac et le fait que bébé soit chevelu, les hormones auraient une plus grande influence sur cette douleur incommodante pour maman.

La production de progestérone a pour effet de relâcher les muscles de l’appareil digestif et de freiner la digestion. L’utérus peut également être responsable, car il grossit pendant la grossesse et vient appuyer sur la paroi de l’estomac, faisant remonter le liquide qu’il contient dans l’œsophage et causant cette sensation de brûlure.

Les parents de la jolie Chanco partagent avec sûrement beaucoup de fierté des photos de la fillette à la chevelure reconnaissable sur Instagram.

Avec un nombre d’abonnés qui continue à croître tous les jours, Chanco pourrait devenir une véritable vedette internationale du web. 

Peut-être relancera-t-elle la mode des coiffures bombées et spectaculaires? Une chose est certaine, ce bébé est absolument adorable et il est carrément impossible de ne pas craquer pour elle!

Connaissez-vous des bébés qui sont nés avec beaucoup, beaucoup de cheveux? En avaients-ils autant que la petite Chanco? Avouez que c'est peu fréquent, mais tellement joli! On espère que les parents de Chanco publieront encore de jolies photos!

Partager sur Facebook
131 131 Partages
Aimez / Commenter