Images : Après avoir tout perdu dans un incendie, un homme pose le geste le plus romantique qui soit
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Après avoir tout perdu dans un incendie, un homme pose le geste le plus romantique qui soit

L'amour est plus fort que tout!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
102 102 Partages

Quand tout va bien ou presque dans notre vie, il est facile de dire que ce qui compte vraiment pour nous, c’est l’amour, la famille, les proches.  Mais c’est lorsque les drames surviennent que l’on sait sur qui on peut réellement compter et qui on aime plus que tout au monde…

Cette semaine, au moins 3 000 personnes ont été évacuées à cause d’un incendie qui fait rage près de la ville de Goleta, en Californie.
Entre 60 et 80 acres (entre 24 et 32 hectares) ont été envahis par les flammes. L'incendie a éclaté à cause des records de chaleur et de l'intensité du vent. Plusieurs bâtiments ont été détruits, dont des maisons et des hangars.

Le 8 juillet, le feu, baptisé « Holiday Fire » avait décimé environ 100 acres et était contrôlé à 80%, selon les autorités. Il devrait être entièrement contenu d'ici demain, le 11 juillet.

Il va s’en dire que plusieurs familles sont actuellement dans des situations précaires, hors de leur foyer et pleurant leurs biens partis en fumée ou pire encore, le décès ou les blessures graves d’un être aimé. 

C’est ici que les liens solides le seront encore plus…

Les réactions des gens varieront. Certains s’effondreront, d’autres se tourneront vers ce qui leur est le plus précieux…

C’est le cas de Ishu et Laura Rao, qui ont presque tout perdu vendredi soir quand l’incendie a ravagé leur demeure. Dimanche, lorsque les pompiers ont permis au couple de se rendre aux décombres de leur maison, les amoureux ont très certainement solidifié leur lien déjà fort…

Après que Laura ait retrouvé son alliance dans les cendres, Ishu est tombé promptement à genoux et lui a demandé de l'épouser à nouveau, a tweeté Mike Eliason, responsable de l'information publique pour le département des pompiers.

À ce que l’on peut voir sur la photo, on peut croire que Laura a accepté de poursuivre sa route avec son époux!

C’est dans ces instants si difficiles que le meilleur peut littéralement renaitre des cendres! Comment ne pas être touché par la spontanéité de ce geste qui exprime tout l’amour du monde au milieu d’un désastre?

MIKE ELIASON/SANTA BARBARA COUNTY FIRE DEPARTMENT

Longue vie aux amoureux!

Des images du feu en question:

Partager sur Facebook
102 102 Partages
Aimez / Commenter