Images : Après avoir vaincu 2 fois le cancer, cet homme épouse la femme de sa vie

Après avoir vaincu 2 fois le cancer, cet homme épouse la femme de sa vie

Le réconfort après les épreuves

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
61 61 Partages

Lorsque Gabriel Fisz a été diagnostiqué pour la première fois de la leucémie, ses pensées ont été immédiatement à sa petite amie, Linda Perez.

Elle venait de passer les dernières années au côté de son neveu qui luttait contre le cancer.

 Fisz, était nerveux de demander à Perez, de passer à travers toutes ces douloureuses émotions une fois de plus. 

Mais quand il a parlé à Perez de son diagnostic et de ses inquiétudes, elle a eu la réponse parfaite: "Ferme-la, nous allons battre ce cancer-là ensemble!"

Crédit photo: theknotnews.com

Cependant, le cancer est revenu environ un mois après que Fisz ait demandé à Perez sa main en mariage. Le 6 avril 2015, ils ont reçu de bonnes nouvelles, Fisz était officiellement en rémission. 

Le 6 novembre, le couple a prouvé qu'ils ont fait plus que battre le cancer; ils ont célébré la vie avec 50 de leurs proches parents et amis lors de leur mariage à San Diego, au Grand Pacific Palisades Resort à Carlsbad, en Californie.

Crédit photo: theknotnews.com

Le grand jour s'est déroulé sans accroc. Perez dit que la seule panique mineure est survenue quand il semblait que sa robe de Vera Wang de 10 000 $ n'allait ne pas arriver à temps. En fin de compte, elle est arrivée à 10 heures le jour du mariage. "La robe valait la peine d'attendre!" dit Perez.

Crédit photo: theknotnews.com

«La vie est différente pour nous», depuis le diagnostic de cancer de Fisz, «mais l'amour que nous avions l'un pour l'autre nous tenait ensemble comme de la colle ."

Crédit photo: theknotnews.com

Partager sur Facebook
61 61 Partages

Source: theknotnews.com · Crédit Photo: theknotnews.com

Aimez / Commenter