Images : Ce caniche tondu en parfaite sphère est devenu une vedette sur le web!

Ce caniche tondu en parfaite sphère est devenu une vedette sur le web!

Des images qui valent le détour!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
180 180 Partages

Les chiens sont bien souvent mignons, avec leurs réactions adorables! Et l'un d'entre eux est devenu complètement viral après une visite chez le toiletteur!

Le Daily Mail rapporte que l'adorable canin, qui vit au Japon, est devenu une vedette du web après que le toiletteur ait partagé des photos de lui, à la suite d'un rendez-vous de routine pour la tonte de ses poils. 

C'est sur Instagram que la toiletteuse du nom de Yoriko Hamachiyo a publié les photos du petit Sésame, un caniche en forme de tasse de thé après qu'il l'ait visitée à son salon, le Yorikokoro.

Le résultat final de la coupe du chien a décidément attiré l'attention, puisqu'elle forme une boule de cheveux complètement circulaire!

Photo: Courtoisie - Instagram- Yorikokoro

Le nouveau look de Sésame a fait tourner bien des têtes! Beaucoup de gens ont vu les images et n'ont pas hésité à commenté, pour signifier à la toiletteuse à quel point ils adorent le résultat final!

«Cela me donne envie d'adopter un caniche rien que pour que je puisse le faire ressembler à un mouton », a commenté un internaute. 

«Le petit bébé à fourrure a été déposé pour être soigné et les propriétaires sont revenus pour ramasser leurs moutons », a écrit un autre, à la blague. 

« Oh mon Dieu! C'est le meilleur! Il a l'air si dodu! », s'est exclamé un troisième!

Mais un autre utilisateur a émis l'un des commentaires les plus marquants au sujet du nouveau look de Sésame.

« C'est tellement étrange que c'en est mignon! Il est comme une sphère parfaite », a écrit l'utilisateur, résumant ainsi la pensée de plusieurs personnes qui regardaient les images. 

Selon le site Simple Most, ce sont près de 2 000 personnes qui ont attribué la mention « J'aime » aux images. 

Mais Yoriko ne s'est pas contentée de publier une seule photo. Elle a tenu à immortaliser le nouveau look de Sésame à travers plusieurs angles de caméra afin de montrer toute l'étendue de son travail. 

En voyant Sésame courir dans l'herbe, c'est vrai qu'il a l'air d'un mouton!

 

Yoriko n'a pas révélé ses secrets derrière le look de Sésame, mais il est clair qu'elle possède beaucoup d'expérience en matière de tonte de chiens!

Partager sur Facebook
180 180 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter