Images : Ce chaton Main Coon pas comme les autres possède un visage humain inhabituel qui ne laisse personne indifférent

Ce chaton Main Coon pas comme les autres possède un visage humain inhabituel qui ne laisse personne indifférent

Beau ou effrayant? Adopteriez-vous un chat comme celui-là?

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
803 803 Partages

Valkyrie n'est pas du tout un chat comme les autres. 

Il s'agit d'un chaton de race Main Coon, âgé de deux mois. Valkyrie fait parler tout le monde en raison d'un trait bien particulier... Il possède un visage humain. Et pas n'importe lequel! Un visage que les internautes qualifient d'un peu effrayant!

Source image : Catsville County - Cattery Main Coon

Valkyrie est une jeune femelle. 

Habituellement, les chats Main Coon possèdent une forme distinctive et un pelage unique, mais Valkyrie a une apparence anthropomorphe bien marquée. Ses petits yeux n'ont rien à voir avec ceux des autres chats et la forme de son visage non plus. On dirait réellement qu'il s'agit d'un visage humain tout poilu!

Source image : Catsville County - Cattery Main Coon

Lorsque son éleveuse, Tatiana Rastorgueva, a commencé à publier des photos d'elle sur son compte Instagram "catsvillecounty", les internautes n'ont pas pu s'empêcher de faire un parallèle avec un visage humain. Elle élève et vend des chats Main Coon pour des acheteurs à travers le monde, mais aucun n'a le look de Valkyrie! 

Certains internautes trouvent même qu'elle ressemble à un vieil homme triste, et tout spécialement sur les photos où elle était encore plus petite, comme celle que vous allez voir à l'instant. 

Source image : Catsville County - Cattery Main Coon

Valkyrie provient d'un élevage en Russie où l'on trouve des chats Main Coon de toutes les couleurs. 

Dans la même portée, il y avait deux autres chatons, Voyage Dreams et Volvo, qui, par contre, ne possédent pas les traits uniques de Valkyrie. 

Dans cette chatterie, les chatons Maine Coon sont généralement vendus entre 1000 et 3000 Euros, soit l'équivalent de 1500 à 4500 $ CAD. À combien s'élève le prix de Valkyrie? Impossible de le savoir! Mais cet animal au visage étrange possède sans doute une valeur inestimable aux yeux de la personne qui l'a adopté. 

Source image : Catsville County - Cattery Main Coon

Il semblerait qu'une femme prénommée Natalie ait décidé de l'adopter. Les chats de race Main Coon sont généralement des chats très doux et affectueux. Il fera sans doute le bonheur de sa nouvelle maîtresse!

Source image : Catsville County - Cattery Main Coon

En vieillissant, il se pourrait bien que Valkyrie perde son apparence humaine inhabituelle pour un chat. 

Quoiqu'il en soit, cette petite femelle Maine Coon aura connu son heure de gloire sur Internet grâce à son visage anthropomorphe!

Partager sur Facebook
803 803 Partages
Aimez / Commenter