Images : Ce chien qui a apporté un arroseur dans la maison est devenu une vedette instantanée

Ce chien qui a apporté un arroseur dans la maison est devenu une vedette instantanée

Il fait chaud pour tout le monde, même pour les chiens!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
170 170 Partages

Si vous avez des animaux à la maison et que ceux-ci aiment bien se promener librement à l'extérieur, vous avez peut-être aménagé une chatière pour leur permettre d'aller et venir à leur guise.

En contrepartie, il vous est sûrement arrivé de retrouver toutes sortes d'objets à l'intérieur. Les animaux domestiques ont tendance à offrir des "cadeaux" à leurs maîtres: dans les cas des chats, il s'agit parfois de souris ou d'oiseaux, mais chats et chiens apportent parfois toutes sortes de petits objets à l'intérieur par la chatière.

Depuis quelques jours, une photo hilarante circule sur divers réseaux sociaux. Qui n'aime pas les photos d'animaux? Surtout quand les animaux en question posent des actes vraiment rigolos!

Sur cette photo, le propriétaire d'un chien a eu une surprise phénoménale. Son chien aurait pu lui apporter un jouet, des feuilles d'arbres ou un vêtement laissé à sécher sur une corde à l'extérieur... Non!

Au lieu de cela, le toutou a apporté... un arroseur par la chatière!

Source image : Twitter / OregonJOBS2

L'arroseur, qui fonctionnait, a causé tout un dégât dans la maison de cette personne. 

Mais quand on voit l'air satisfait du chien, comment peut-on lui en vouloir?

On ne sait pas exactement à qui appartient le chien, puisque la personne qui a partagé l'image sur Twitter nie en être le propriétaire. Il s'agirait d'une photographie trouvée ailleurs sur Internet. Quoiqu'il en soit, la photographie partagée le 19 juillet dernier a récolté 26 824 retweets et 82 509 mentions "j'aime", en plus de faire rigoler de nombreux internautes. 

Par ailleurs, la même image aurait été partagée sur le site Reddit, où plusieurs internautes ont cherché à comprendre pourquoi le chien avait fait passer l'arroseur par la chatière.

Qu'avait-il voulu faire exactement? Se rafraîchir à l'intérieur pour demeurer à proximité de son maître? Se désaltérer? Peut-être qu'il trouvait qu'il faisait trop chaud dans la cour!

Certains internautes se sont amusés à dire que le chien avait voulu nettoyer le salon de son humain ou encore rafraîchir la maison par une chaude journée!

Quoiqu'il en soit, parions que le véritable propriétaire du chien a dû avoir toute une corvée de nettoyage à faire après cet événement cocasse!

Partager sur Facebook
170 170 Partages

Source: Mashable · Crédit Photo: Twitter / OregonJOBS2

Aimez / Commenter