Images : Ce chien qui ressemble à l'ours Paddington est la chose la plus mignonne que vous aurez vue aujourd'hui

Ce chien qui ressemble à l'ours Paddington est la chose la plus mignonne que vous aurez vue aujourd'hui

Ce poméranien déguisé en Paddington est encore plus craquant que l'original.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
143 143 Partages

Vous connaissez probablement l'ours Paddington. Ce personnage fort attachant, issu de la littérature pour enfants, a également été porté au petit écran dans une série de dessins animés.

Ce personnage curieux et qui raffole de la marmelade a été créé par Michael Bond, un auteur brittanique. Bond a écrit 23 livres mettant l'ours en vedette entre 1958 et 2012.

Paddington fait le bonheur de bien des enfants depuis de nombreuses années. L'ours a connu un regain de popularité depuis 2014 avec une version cinématographique, puis avec un second film en 2017. Ainsi, rare sont les gens qui ne connaissent pas cet ours aussi célèbre que mignon!

Et maintenant, voici Bertie le poméranien déguisé en Paddington!

Source image : Instagram / bertiebertthepom

L'animal, qui a été adopté par l'artiste et galeriste Kathy Grayson, vit à New York avec son humaine qui l'emmène dans sa galerie d'art tous les jours. 

Elle s'amuse parfois à le déguiser et à le photographier, pour ensuite partager les photos sur Instagram. Car ce chien possède son propre compte Instagram où plus de 3000 photos et vidéos ont été publiées. 

En habillant Bertie avec un manteau bleu et un chapeau rouge, Grayson a créé une réplique exacte de cet ourson bien connu.

La ressemblance est frappante!

Source image : Studio Canal

Bertie n'a pas toujours connu cette popularité. 

Ce bel animal avait été abandonné à l'âge de 5 mois par son éleveur. Puisque celui-ci le trouvait trop gros, il croyait qu'il ne pourrait pas le vendre. Le poméranien a donc été confié à un refuge en Oklahoma.

Heureussement pour Bertie, il a eu la chance d'être adopté par une personne qui lui voue un grand amour à présent.  Et maintenant, l'adorable poméranien est la mascotte de la galerie d'art de son humaine et il est également une véritable star sur Instagram. 

En plus de ce joli costume de Paddington, Bertie apparaît souvent sur Instagram vêtu d'un pull, d'une couronne de fleurs ou encore d'un chic noeud papillon. Ainsi vêtu, il fait la joie des internautes et de la clientèle de la galerie d'art.

Source image : Instagram / bertiebertthepom

Cette photo de Bertie déguisé en Paddington permettra aux fans de ce célèbre de patienter, car la date prévue pour la sortie du 3e film n'a pas encore été révélée. 

Source image : Instagram / bertiebertthepom

Quoi qu'il en soit, qu'il soit costumé ou au naturel, Bertie est un sacré charmeur. Comment ne pas craquer pour son adorable minois?

Partager sur Facebook
143 143 Partages
Aimez / Commenter