Images : Ce couple a célébré son mariage juste à côté d'un volcan en éruption

Ce couple a célébré son mariage juste à côté d'un volcan en éruption

Toutes les images ici...

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Certains choisissent de lancer des feux d'artifice pour célébrer, mais un couple a préféré immortaliser ses photos de mariage avec un volcan en éruption en arrière-plan!

Le site A Plus rapporte que, jeudi dernier, Arlo De La Cruz et Maica Nicerio se sont dits oui devant leurs proches... et devant le volcan Mayon, aux Philippines. La montagne est entrée en éruption plus tôt, en janvier, et 10 000 personnes ont dû être évacuées dans un rayon de huit kilomètres. 

Selon CNN Philippines, la cérémonie de noces a eu lieu dans un restaurant à environ 12 kilomètres du volcan. L'Institut philippin de volcanologie et de sismologie rapporte que le volcan était en pleine forme, jetant de hauts jets de cendre durant le mariage. 

Même si la cérémonie a eu lieu hors de la zone à risques, le couple était quand même inquiet. « Ils étaient un peu stressés avant le mariage à cause de la situation, a déclaré Joan Nebreja, qui dirige l'entreprise qui a organisé le mariage, au Washington Post. Le volcan Mayon est imprévisible, nous ne savons pas quand il va souffler ».

L'éruption est survenue juste au moment où les nouveaux mariés étaient sur le point de terminer leur séance de photos post-nuptiales. Une éruption qui avait cependant été pressentie par le photographe de la célébration, Franklyn Nebreja.

« Nous avions vraiment l'intention de l'inclure (le volcan en éruption) dans les photos malgré les inquiétudes du couple concernant les dangers possibles du volcan Mayon pendant le jour de leur mariage », a-t-il expliqué à CNN Philippines.

Inquiétudes ou pas, la cérémonie s'est bien déroulée et les photos resteront un souvenir inoubliable pour le couple!

Nebreja Bros Media

Nebreja Bros Media

Nebreja Bros Media

Nebreja Bros Media

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: A Plus · Crédit Photo: Nabreja Bros Media

Aimez / Commenter