Images : Ce couple accueille de mignonnes jumelles. Lorsque le médecin s'excuse, les parents comprennent que quelque chose cloche
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ce couple accueille de mignonnes jumelles. Lorsque le médecin s'excuse, les parents comprennent que quelque chose cloche

La maman a choisi de voir les choses du bon côté.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
41 41 Partages

Les naissances ont parfois leur lot de surprises pour les parents, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Et souvent, ce qui paraît comme un défi insurmontable pour certains parents s'avère plutôt une belle aventure pour d'autres. 

Nicola et Todd Bailey était déjà parent d'un garçon et espéraient avoir un deuxième enfant. 

Lorsque Nicola est finalement tombée enceinte, le couple était fort heureux. À la 12e semaine de grossesse de Nicola, une échographie a eu lieu. On leur a alors annoncé qu'ils n'auraient pas un, mais deux bébés!

La femme attendait des jumelles et aucun signe ne laissait présager la suite des choses...

Même avant l'échographie, elle soupçonnait qu'elle était enceinte de jumeaux. Selon elle, les signes ne mentaient pas. Elle était définitivement plus grosse que lors de sa première grossesse et elle souffrait de graves nausées. 

Mais Nicola ne s'inquiétait pas outre mesure, car tout se passait de manière normale. 

Elle a perdu ses eaux à sa 32e semaine de grossesse. À l'hôpital, on lui a administré des médicaments afin de stopper les contractions jusqu'à la naissance des deux poupons une semaine plus tard. 

La première petite fille à voir le jour a été nommée Harper. Sa soeur Quinn est née 28 minutes plus tard. 

Rapidement, l'équipe médicale a pris les deux jumelles pour leur faire subir un bilan de santé et lorsque le médecin est revenu vers Nicola, il s'est excusé. 

Pendant un instant, les parents ne comprenaient pas bien ce qui se passait. 

Le médecin venait leur annoncer qu'ils avaient découvert que Harper avait le syndrome de Down.

Malgré tout, la maman ignorait pourquoi le médecin lui avait présenté des excuses. À ses yeux, elle avait deux petites filles magnifiques, même si l'une d'entre elle était différente. 

Dès leur retour à la maison, la femme a admis que sa famille attirait beaucoup de regards et des remarques pas forcément positives en raison de la condition génétique de la petite Harper. Et pourtant, Nicola fait de son mieux pour éduquer et sensibiliser les gens. 

Elle publie énormément de photographies de ses enfants sur Instagram et elle se sert également des réseaux sociaux pour faire comprendre qu'un enfant vivant avec le syndrome de Down demeure tout de même un enfant qui a des besoins, des droits et une belle vie devant lui. 

Par ailleurs, la petite Harper est née avec une déformation au niveau du coeur. Celui-ci présente un petit trou qui nécessitera une chirurgie cardiaque lorsqu'elle aura six ans.

La vie de cette famille présente son lot de défis, mais Nicola et Todd sont fiers de leurs trois enfants. 

Syndrome de Down ou pas, Nicola et Todd savent qu'ils ont énormément d'amour à donner à leur famille!

Quelle belle façon de voir les choses, n'est-ce pas?

Partager sur Facebook
41 41 Partages

Source: https://mambee.com/
Crédit Photo: Instagram / baileyandthebabies

Aimez / Commenter