Images : Ce couple pose pour une séance photo. Très vite, ils deviennent porteurs d'un message très important pour tous!

Ce couple pose pour une séance photo. Très vite, ils deviennent porteurs d'un message très important pour tous!

L'amour est palpable dans ces images!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
125 125 Partages

Quand Stephanie et Arryn se sont prêtés au jeu d’une séance photo de style boudoir avec une amie photographe la semaine dernière, ils n’imaginaient pas devenir une sensation sur le Web.

Quand Bria Terry a publié les photos sur la page Facebook de Wolf & Rose Photography, celles-ci ont vite conquis les réseaux sociaux, et bon nombre d’internautes félicitent les amoureux texans pour leur chimie palpable et leur confiance.

« Je ne me suis jamais sentie aussi attirante, » raconte Stephanie. « J’étais si nerveuse de voir le résultat final. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Mais quand j’ai vu l’album, j’ai eu un choc. Je semblais si amoureuse et confiante. Chaque personne devrait avoir la chance de se voir dans cette perspective. C’est une expérience inspirante et révélatrice. »

Cette séance a permis à Stephanie de devenir la porteuse d’un message important concernant l’image corporelle, contre laquelle elle a bien lutté lorsqu’elle était plus jeune.

« Je me souviens lorsque j’étais au secondaire et que je me regardais dans le miroir, je me demandais pourquoi mon ventre n’était pas “normal”. Au fil des ans, j’ai fini par accepter le fait que je serais toujours perçue comme une taille forte. Aujourd’hui, je sors de ma zone de confort en portant des vêtements que j’aime, mais qui ne sont pas “acceptables” pour les femmes rondes aux yeux de la société, comme les hauts courts, les t-shirts serrés, les robes courtes et les shorts. Je me promène avec la tête haute, je souris, et je n’ai pas du tout honte de moi-même. »

Quant à Arryn, son fiancé, Stephanie explique que son amour inconditionnel et le soutien qu’il lui a apporté lui ont permis de renforcer son estime d’elle-même.

« Depuis le début de notre relation, il ne m’a jamais rabaissé et n’a jamais critiqué aucune partie de mon corps. À ses yeux, ce n’est pas important si je ne me lave pas les cheveux pendant une semaine ou si je ne me suis pas rasé les jambes depuis un mois. Il m’aime pour la personne que je suis, et il m’a toujours dit que mon apparence n’est pas importante et que je suis belle comme je suis. »

En février 2019, les tourtereaux prévoient de se marier. Stephanie et Arryn sont époustouflés par la réponse positive vis-à-vis de leurs photos, et ça, par des milliers de gens partout à travers le monde.

Ils sont vraiment magnifiques, qu’en pensez-vous ?

Partager sur Facebook
125 125 Partages

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Facebook | Wolf & Rose Photography

Aimez / Commenter