Images : Ce couple très âgé pose pour une photo sexy et ultra mignonne

Ce couple très âgé pose pour une photo sexy et ultra mignonne

C'est beau l'amour

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
2,725 2.7k Partages

Arianne Clément est une photographe qui a monté un projet hors normes qui consiste à prendre des photos sexy avec des couples âgés. 

Celle qui se décrit comme une "photographe d'ainés" sur son site internet a décidé de se lancer dans une nouvelle série de clichés qu'elle nomme " série de boudoir". Le projet consiste à prendre des photos coquines de couples d'un certain âge. 

Un projet hors du commun qui révèle quelques surprises. 

Au programme, grand amour, petites tenues et lit douillet!

Et le moins que l'on puisse dire est que le résultat est vraiment étonnant et très mignon. Malgré leur âge avancé, ces modèles un peu particuliers n'ont pas froid aux yeux! 

Ils ont même complètement joué le jeu. L'amour qui les lient semble être plus fort que tout. 

C'est en effet le cas de Paul (âgé de 101 ans) et son épouse Christine (âgée de 87 ans) qui ont posé sous l'objectif d'Arianne Clément.

"Aujourd'hui, Paul (101 ans) et son épouse Christine (87 ans) ont osé faire une séance coquine avec moi dans le cadre de ma série de boudoir. C'était magnifique!" témoigne la photographe. 

Ce couple serait "plus amoureux chaque jour" selon les mots de Paul. Quand on voit les photos, on ne peut que constater que c'est la vérité!

Leur grand sourire témoigne du bonheur que leur apporte leur vie à deux. On espère être aussi heureux avec notre partenaire à leur âge!

Dans son message Facebook, la photographe Arianne Clément remercie le couple de "lui avoir fait confiance" et précise "qu'elle recrute encore des modèles".

Avis aux intéressés donc. 

Ces photos de couples âgés toujours amoureux comme au premier jour réchauffent vraiment le coeur. Quand on les voit on se dit que l'amour éternel existe bel et bien et pas uniquement dans les films. 

Ils nous montrent qu'en continuant à communiquer, à s'écouter, à s'amuser, à s'aider, à essayer des choses nouvelles, à voyager ensemble ou même pardonner. 

L'amour peut en effet durer pour toujours. Et c'est la plus belle des choses. 

S'aimer n'est pas toujours une chose facile, mais ces exemples nous montrent que cela en vaut vraiment la peine. 

Partager sur Facebook
2,725 2.7k Partages

Source: Arianne Clement · Crédit Photo: Arianna Clement

Aimez / Commenter