Images : Ce père entretient le mémorial de son fils, mais lorsque le propriétaire du terrain lui remet une lettre, il fond en larmes!

Ce père entretient le mémorial de son fils, mais lorsque le propriétaire du terrain lui remet une lettre, il fond en larmes!

Une histoire plus qu'émouvante

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
585 585 Partages

Les habitants de Richmond, dans le quartier de Hilltop en Californie, étaient perplexes face à un mystère hors du commun. 

En effet, chaque jour, les résidents du quartier passaient devant un monument commémoratif érigé sur des propriétés abandonnées de Chevron. Ils ignoraient totalement qui le mémorial commémorait et qui l'entretenait régulièrement avec de magnifiques décorations tels que des fleurs et des anges.

Cesar Zepeda, président du Hilltop District Neighbourhood Council, à raconté à NBC:

"Tout ce que nous savions, c'était qu'il appartenait à quelqu'un qui était très aimé."

Plus tôt cette année, Chevron a décidé que la propriété devait être maintenue mais ne savait pas quoi faire à propos du mémorial.

En espérant trouver le gardien mystérieux du mémorial, ils ont posté une note demandant à l'individu de les contacter.

Il se lit comme suit: «Pour les personnes qui tiennent ce mémorial, Chevron vous demande de communiquer avec la raffinerie. Merci de votre aide!"
À la surprise de Chevron, le mystérieux gardien finit par se manifester. L'homme qui avait créé et avait entretenu le mémorial était un père en deuil nommé Ray Olsen.

Olsen avait créé le mémorial comme un moyen d'honorer son défunt fils, qui était mort à la suite d'un accident avec un conducteur ivre.

Ray hésitait à révéler son identité, craignant que le géant pétrolier ne détruise son installation. Il est même allé jusqu'à soigner le mémorial seulement la nuit, en espérant que personne ne serait capable de le reconnaître . Ray à cependant décidé de se dévoiler, une décision au dénouement surprenant!

Après avoir entendu l'histoire tragique de la mort du fils de Ray, Chevron et le Conseil de quartier du quartier de Hilltop se sont associé afin de surprendre ce père endeuillé.

Quand il est temps de maintenir la propriété, Chevron et le quartier lui ont présenté quelque chose d'extrêmement spécial.

Au lieu d'obliger le père à se cacher et à pleurer son fils décédé au beau milieu de la nuit, les deux organisations ont érigé un magnifique monument commémoratif gravé situé directement à côté d'un nouveau banc confortable.

Joe Lorenz de Chevron à dévoilé le banc à NBC News, en disant, "C'est le banc de Ray. Nous avons dit: «C'est ton endroit, Ray. Tu n'as plus à venir la nuit.

Après avoir été convaincu que la compagnie pétrolière allait détruire le mémorial sans réfléchir, la plaque fut une surprise pour Ray qui dit: «Je n'ai même jamais rêvé de quelque chose comme ça».

 Cesar Zepado a également déclaré à NBC News:

«Savoir que vous avez donné la vie et espérer à un père et savoir que vous avez amélioré la vie de quelqu'un - c'est un sentiment incroyable et incroyable d'avoir.

Partager sur Facebook
585 585 Partages

Source: http://shareably.net
Crédit Photo: http://shareably.net

Aimez / Commenter