Images : Ces 9 hommes sexys vous feront chavirer et vous charmeront par leurs autres talents!

Ces 9 hommes sexys vous feront chavirer et vous charmeront par leurs autres talents!

Chaud chaud chaud

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
664 664 Partages

Ils sont séduisants, éduqués et ont des milliers d’abonnés sur Instagram.

Voici 9 hommes séduisants qui vous surprendront par ce qu’ils font dans la vie et marient admirablement bien style et intellect !

Lasse Matberg est Lieutenant de la Marine Royale Norvégienne. Ce viking des temps modernes fait craquer les jeunes femmes et au lieu de fréquenter les gymnases pour se garder en forme, il coupe du boix.

Mannequin britannique, David Gandy a commencé sa carrière à l’âge de 21 ans. Égérie masculine de Dolce & Gabbana pendant de nombreuses années et ne manque toujours pas de contrats à maintenant 37 ans.

Mike Vashavski est un médecin américain, le plus sexy d’entre tous selon People Magazine. Philanthrope, il est régulièrement impliqué dans des événements de charité, où le grand prix est souvent un tête à tête avec lui.

Le mannequin et acteur canadien Travis DesLaurier est originaire d’Edmonton et a conquis le Web grâce à des vidéos où son chat lui servait de poids d’entraînement.

Pietro Boselli détient un doctorat en ingénierie de l’UCL et enseigne les mathématiques. Lorsqu’on le voit, il n’y a aucun doute que son titre de « prof de math le plus sexy du monde » est bien mérité, et que l’on doit lui accorder beaucoup d’attention. D’ailleurs, prêtent-ils suffisamment d’attention à ses cours ?

Willy Cartier est un mannequin français, de descendance vietnamienne, sénégalaise et française. Il est aussi l’un des hommes les plus sexys du monde.

Homme d’affaires et millionnaire italien, Gianluca Vacchi est en forme exemplaire. Élégant, il paraît souvent dans la presse et sur le Web, où on le surnomme le « millionnaire dansant ».

Stian Bjornes est un instructeur sportif et mannequin norvégien. Sur Instagram, il écrit beaucoup à propos de la forme physique et de la nutrition sportive.

Blogueur mode et styliste américain, Adam Gallagher est seulement âgé de 25 ans, mais il n’en avait que 17 lorsqu’il s’est lancé. D’ailleurs, son blog a été nominé plusieurs fois comme « le meilleur blog masculin à propos de la mode. »

 

Partager sur Facebook
664 664 Partages

Source: Brightside · Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter