Images : Ces deux petits perroquets très différents l'un de l'autre font de superbes bébés

Ces deux petits perroquets très différents l'un de l'autre font de superbes bébés

​Une union improbable, mais comme le dit le dicton, les contraires s’attirent!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
856 856 Partages

Les inséparables (lovebirds) sont de merveilleux petit perroquet; ils sont amusants, audacieux, drôles et pleins de vie. Ce sont des oiseaux les espiègles et intelligents, dans un minuscule corps ne pesant que 50 grammes. Ils donnent l’impression d’être nés heureux et plein d’entrain, mais en fait, mais comme ils ne sont pas très indépendants, ils peuvent souffrir lorsqu’ils sont seuls ou négligés.

Malgré son plumage coloré, petit Kiwi était un oiseau triste, tout seul… Sa « maman » Maura T. Hennelly lui a donc trouvé une compagne, baptisée Siouxsie. Contrairement à Kiwi, cette demoiselle semble issue d’un cliché en noir et blanc. Maura dit qu’elle est gothique! 

Instagram - @mosiescritters

Avec son plumage sombre, la femelle oiseau est devenue le rayon de soleil de Kiwi!

@mosiescritters

@mosiescritters

Maura a documenté l'histoire d'amour des deux oiseaux et leur famille grandissante sur Twitter et Instagram.

@mosiescritters

@mosiescritters

Car les amoureux sont devenus parents!

Siouxsie a pondu 4 œufs et  Maura était vraiment curieuse de savoir à quoi ressemblaient leurs descendants.

@mosiescritters

@mosiescritters

« Tu te souviens de Kiwi & de sa copine goth?, Et bien maintenant elle est sa femme gothique et ils ont 4 beaux bébés à moitié goth ».

Regardez ces belles photos de Kiwi, Siouxsie et leurs adorables bébés!

@mosiescritters

@mosiescritters

Les oiseaux ont l’air si amoureux l’un de l’autre! On comprend pourquoi tant de gens craquent pour eux sur les réseaux sociaux!

Les bébés vont-ils hériter des couleurs passionnantes et vibrantes de leur père ou vont-ils partager la couleur grisâtre et gothique de Siouxsie? Au début de la vie des poussins, ce n’est pas évident à déterminer, mais avec le temps, on sera fixés.

Le couple a eu quatre filles adorables et démontre que la diversité parvient toujours à faire ressortir le meilleur et le plus beau d’une époque, d’un lieu et d’un groupe de personnes.

@mosiescritters

L’histoire d'amour de Kiki et Siouxsie n'est pas conventionnelle. En fait, même la couleur de leur progéniture symbolise leur union improbable. 

Si vous souhaitez voir plus de photos adorables de Kiwi, Siouxsie et de leur famille, suivez leur compte Instagram (@mosiescritters).

Partager sur Facebook
856 856 Partages
Aimez / Commenter