Images : Ces images de chats complètement fous de l'herbe à chats vous feront éclater de rire!

Ces images de chats complètement fous de l'herbe à chats vous feront éclater de rire!

Ils sont tellement mignons!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
35 35 Partages

Ceux qui ont des animaux de compagnie savent à quel point ces derniers ont des réactions étranges, loufoques et carrément hilarante! Plusieurs n'hésitent d'ailleurs pas à immortaliser ces moments en photos ou en vidéos. 

Le site Pop Sugar rapporte que c'est ce qu'a fait un photographe du nom d'Andrew Marttila. L'homme avait remarqué que le chat de son colocataire avait développé certaines obsessions pour l'herbe à chats, aussi connue sous le nom de cataire. Il a donc voulu immortaliser ses réactions hilarantes et complètement folles avec son appareil photo. 

Ainsi, il a par la suite créé le compte Instagram « Iamthecatphotographer ». Plus de 100 images plus tard, l'artiste a eu suffisamment de matériel pour publier un livre contenant une foule de réactions folles de son chat. 

« Le chat de mon vieux colocataire adorait ça. Nous parlons de l'obsession du programme en 12 étapes: chaque fois que je lui donnais de l'herbe à chat, je sentais que ma prochaine étape était d'appeler un exorciste. Il faisait les visages les plus fous et les contorsions corporelles que heureusement j'étais capable de capturer avec mon appareil photo. C'est devenu l'une de mes choses préférées à photographier et certainement l'une des plus mémorables pour mon public. Je me suis dit qu'il serait intéressant de voir comment les autres chats ont réagi à l'herbe à chat et de créer une série qui tournait autour de cette plante », a-t-il confié au site Pop Sugar. 

« Je pense que, dans l'ensemble, la partie la plus agréable à ce sujet a été les réactions des chats à voir un énorme tas d'herbe à chats. Beaucoup de propriétaires de chats ne savent pas comment faire. Les chats ne veulent pas se contenter d'une seule pincée d'herbe, ils veulent couvrir tout leur corps. J'ai pris un certain nombre de photos hilarantes avec des chats complètement couverts de cataire comme costume d'armure. Ils étaient euphoriques », a-t-il poursuivi.

Regardez plusieurs des photos d'Andrew Martilla, tirées de son livre. Vous comprendrez assurément à quel point les chats sont fous de l'herbe à chats. Et si vous en avez un, le votre a-t-il les mêmes réactions?

 

Partager sur Facebook
35 35 Partages

Source: Pop Sugar · Crédit Photo: Andrew Marttila

Aimez / Commenter