Images : Ces jeunes hommes envoient un selfie à leurs mères et ils ont reçu une réponse à laquelle ils ne s'attendaient pas

Ces jeunes hommes envoient un selfie à leurs mères et ils ont reçu une réponse à laquelle ils ne s'attendaient pas

La réaction des mères est tout simplement parfaite!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
465 465 Partages

Qui ne s'est pas déjà gentiment moqué de ses parents et de leur méconnaissance des téléphones cellulaires?

On a tous dû, à un moment ou à un autre, expliquer à nos parents comment envoyer un message texte, comment naviguer d'une application à l'autre, où trouver la liste de contacts et surtout, comment réaliser un selfie digne de ce nom!

Les selfies (aussi connus sous le nom d'égoportraits), sont une manière de démontrer qu'on se trouvait à un endroit, à un moment précis et parfois en bonne compagnie. C'est ce que quatre amis ont fait en assistant à un match de baseball. 

L'histoire remonte à 2015. Les quatre jeunes hommes profitaient d'un moment entre eux lors d'un match des Dodgers de Los Angeles.

Source image : imgur

Les quatres hommes ont décidé de prendre un selfie pour le faire parvenir à leurs mères et leur montrer qu'ils passaient du bon temps ensemble. 

Une photo somme toute très normale, croquée sur le vif par le premier des quatre compatriotes. 

Ils ont sans doute voulu envoyer une gentille pensée à leur maman, sans se douter un seul instant de la réponse qu'ils allaient obtenir...

On imagine très bien la réaction des quatre amis au moment où ils ont reçu cette réponse!

Source image : imgur

Les quatre mères, qui étaient vraisemblablement ensemble à ce moment-là, ont décidé de se moquer des leurs fils et leur ont concocté une photo identique en tous points!

Chacune d'entre elles prend exactement la même pose que son garçon, fait le même air et les mêmes gestes. Même les casquettes ont été posées de façon identique! On salue leur humour et leur vivacité d'esprit!

Gageons que les femmes ont eu beaucoup de plaisir à imiter leurs garçons et ont dû se payer tout un fou rire.

Depuis 2015, cet échange cocasse a fait le tour de la toile et a accumulé des tonnes de commentaires sur des sites populaires tels imgur et Reddit.

Dans tous les cas, les Internautes déclarent les quatre mères grandes gagnantes de cette bataille de selfies!

Source image : imgur

Qui a gagné, à votre avis?

1-0 pour les mères!

Et vous, est-ce que vos mères seraient du genre à prendre une photo similaire pour s'amuser ou se moquer gentiment de vous?

Partager sur Facebook
465 465 Partages

Source: https://www.facebook.com/faithtapping/ · Crédit Photo: imgur

Aimez / Commenter