Images : Cet homme « allaite » son bébé et les photos sont complètement attendrissantes!

Cet homme « allaite » son bébé et les photos sont complètement attendrissantes!

C'est pratique quand maman veut se reposer!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
1,147 1.1k Partages

L'arrivée d'un bébé est toujours une joie pour les futurs parents, mais il arrive plusieurs fois que les grossesses posent des risques, tant pour la mère que pour le bébé.

Le site Mambe rapporte que c'est justement de l'une de ces grossesses qu'est née la petite Rosalía Lupita Valentina Neubauer. Sa mère, April Neubauer avait été diagnostiquée avec de la pré-éclampsie, qui augmente la tension artérielle à un niveau dangereux.

Le futur papa, un homme du nom de Maxamillian, était au courant que pour qu'un bébé grandisse bien, l'allaitement et le contact peau contre peau étaient de mise. Et il voulait prendre part à ces soins autant que sa conjointe. 

April a finalement accouché de la petite Rosalia d'urgence par césarienne. 

Photo: Courtoisie - Maxamillian Neubauer

Durant l'intervention, April a fait une crise, donc Max était tenu d'attendre à l'extérieur de la salle d'accouchement que Rosalia soit née. Quand il l'a finalement rencontrée, la santé d'April était stable, et le papa voulait tout de suite faire un premier contact peau contre peau et nourrir sa fille, comme tout père le ferait. 

« L'infirmière m'a demandé si je voulais sortir un sein pour faire du « vrai allaitement », a-t-il confié au site CafeMom.

Photo: Courtoisie - Maxamillian Neubauer

« Moi étant un grand joker et la capacité d'essayer à peu près n'importe quoi une fois, j'ai dit bien sûr pourquoi pas. Le personnel soignant gloussait et sautait de joie », s'est rappelé Max. 

Photo: Courtoisie - Maxamillian Neubauer

Comme April était encore trop faible pour pouvoir allaiter sa fille, c'est donc Max qui a tenté l'expérience. Avec une seringue remplie de lait maternisé, attachée à un mamelon de Max, la petite Rosalia était ainsi en mesure de se nourrir « au sein ». 

«Notre infirmière a beaucoup aidé - je veux dire que je n'ai jamais allaité ou même pensé en mille ans que je le ferais», a expliqué Max. 

Photo: Courtoisie - Maxamillian Neubauer

« Je pense qu'elle préfère téter le sein de sa mère... mais je le referais n'importe quand », a-t-il constaté. 

«J'ai ressenti une connexion dès que j'ai vu ma petite fille, je l'ai prise et je l'ai aidée à se nourrir. Vraiment, je l'ai fait juste pour être un bon père et être un héros pour le personnel infirmier parce qu'ils sont des super-héros, vous ne pourriez demander mieux à personne », a-t-il conclu. 

Oseriez-vous essayer une telle pratique?

Partager sur Facebook
1,147 1.1k Partages

Source: Cafe Mom · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter