Images : Cette adorable fillette à la chevelure blanche ressemble à une poupée!

Cette adorable fillette à la chevelure blanche ressemble à une poupée!

Une rare condition génétique lui a donné cette couleur de cheveux!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
236 236 Partages

Tout ce qu'on souhaite à l'arrivée d'un enfant au monde, c'est qu'il soit en parfaite santé! Ainsi, les inquiétudes des parents s'amenuisent, pour laisser place à l'immense joie de tenir un tout petit être dans leurs bras!

Le site Parenting is'nt easy rapporte que c'est ce qu'a ressenti la mère d'une fillette du nom de Devina, qui signifie « bien-aimée, divine et céleste », quand elle a vu sa fille pour la première fois. 

La fillette, à peine née, ressemblait littéralement à un ange à sa naissance, en raison de ses épais cheveux blancs sur son crâne. Tout le monde parmi le personnel de l'hôpital était également stupéfait de la couleur de cheveux de la fillette, qui ressemblait à celle du personnage de Daenerys dans la série Games of Thrones. 

« Je ne m'attendais jamais à avoir des cheveux comme ça. Je ne savais pas jusqu'à sa naissance. Je n'avais pas vu un bébé comme ça avant que les autres soient blonds, mais pas blancs. Je pense que cela la rend très spéciale », a déclaré la maman de du nom de Jessica Smith, au Daily Mail. 

Les médecins ont d'ailleurs déclaré à la jeune femme de 27 ans que les cheveux argent de sa fille étaient dus à un albinisme partiel. Ce rare trouble génétique touche cinq personnes sur 100 000, environ. 

Photo: Courtoisie - Jessica Smith

« Les médecins m'avaient dit durant l'accouchement qu'elle avait beaucoup de cheveux, mais j'ai été sous le choc quand je l'ai vue pour la première fois. Elle avait tellement de cheveux que c'en était fou », a expliqué Jessica. 

Malgré son albinisme, Devina est en parfaite santé. 

« Ce n'est pas un gros problème. Mes deux bébés étaient albinos. Mon fils a encore ses cheveux blancs. Il a 30 ans. Beau bébé », a commenté un utilisateur de YouTube en voyant les images de Devina. 

Certains la comparent même à une poupée. 

« Elle est si petite, nous ne l'avons pas beaucoup promenée, mais quand nous l'avons emmenée pour une visite à l'hôpital, une petite fille a dit qu'elle ressemblait à une poupée », a raconté Jessica. 

Photo: Courtoisie - Jessica Smith

Elle est si mignonne, vous ne trouvez pas?!

Partager sur Facebook
236 236 Partages

Source: Parenting isn't easy · Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter