Images : Cette femme construit un mini manoir dans la cour arrière pour ses chiens et il est absolument grandiose!

Cette femme construit un mini manoir dans la cour arrière pour ses chiens et il est absolument grandiose!

Attendez de voir l'intérieur de cette “niche”!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Oubliez les niches traditionnelles, ce que vous allez voir aujourd'hui est tout sauf ordinaire!

Victoria Palmer adore ses chiens à un point tel qu'elle leur a construit une véritable maisonnette dans sa cour.

Mes chiens Bruiser le Chihuahua, Marvin le berger et The Fuzz mon poméranien m'ont offert l'amour, le réconfort, de la compagnie [et] de la joie. Il s'agissait donc d'une façon de faire quelque chose pour eux en retour.

Source image : Victoria Palmer 

Comment lui est venue cette idée? Au départ, Victoria avait démoli une vieille remise dans son jardin. En voyant les fondations de la remise, elle s'est rendue compte qu'il s'agissait de la taille parfaite pour une maisonnette pour ses compagnons à fourrure.

Source image : Victoria Palmer 


En entrevue à The Dodo, elle a expliqué comment un simple projet a pris des proportions démesurées:

Mon père et moi aimons faire des projets de rénovation et ajouter des choses à la maison quand il vient en ville. 
J'ai mentionné la construction d'une niche pour les chiens et immédiatement, nous avons commencé à installer des cadres de portes et de fenêtres et faire des plans pour le deuxième étage, acheter des bardeaux, et nous avons atteint un niveau d'enthousiasme multiplié par 1000. 

Source image : Victoria Palmer 


Lorsque son père est parti, elle a travaillé sur ce projet pendant plusieurs semaines et elle a appris à concevoir plusieurs choses par elles-mêmes: la toiture, la charpente, les revêtements de plancher, les moulures, etc. Tout a été pensé.

Source image : Victoria Palmer 

Puis, lorsque le petit palais pour ses chiens a été entièrement construit, elle a décidé de le décorer dans un style victorien raffiné, inspiré des hôtels particuliers. Ses chiens méritaient vraiment de se la couler douce dans un environnement ravissant!

Source image : Victoria Palmer 

Rien de trop beau pour ses animaux de compagnie!

Les portraits de l'escalier principal ont été planifiés dès le début parce que cela fait partie du style classique des manoirs d'avoir des portraits royaux de toutes les personnes importantes sur les murs.
Bruiser ne veut pas en sortir. Il maîtrise les escaliers et aime regarder par la petite fenêtre. Je dois exiger qu'il vienne chez moi maintenant parce qu'il est toujours enfermé dans sa maison comme un petit ermite.

Les trois chiens de Victoria ne pourraient être plus heureux maintenant! Leur manoir est tout simplement parfait. Qu'en pensez-vous? Feriez-vous un tel château pour vos animaux de compagnie?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.thedodo.com/
Crédit Photo: Victoria Palmer

Aimez / Commenter