Images : Cette femme prend une photo en maillot de bain pour la première fois de sa vie, mais sa démarche est loin de faire l'unanimité

Cette femme prend une photo en maillot de bain pour la première fois de sa vie, mais sa démarche est loin de faire l'unanimité

La blogueuse That Belfast Girl a partagé une photo d'elle en maillot avec ce message.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
49 49 Partages

La blogueuse That Belfast Girl a partagé une photo d'elle en maillot avec ce message. 

«Je suis en vacances et j'ai eu une grande discussion à propos des maillots de bain et de la peur des femmes à ce propos. 

L'Internet nous montre toujours des filles minces en bikini et ça me fait mal. Je ne serai jamais comme elles et tant de jeunes femmes essaient désespérément d'atteindre un idéal irréaliste. 

Je m'inquiète vraiment pour les plus jeunes filles dans ma vie qui pensent toujours à leur apparence quand elles sont en train de jouer sous le soleil avec leurs amis. 

Alors me voici. Taille 14. Je n'ai jamais pris une photo de moi en maillot de bain pour la partager sur Internet avant aujourd'hui. Je veux être une inspiration différente. J'ai du gras de dos, des gros seins et de la cellulite. 

Mais mon corps m'a permis de passer au travers de nombreuses étapes de ma vie - bonnes et mauvaises - incluant plusieurs chirurgies.

J'ai grandi en ayant une merveilleuse source d'inspiration, ma mère. Une femme qui était toujours belle en maillot de bain, peu importe sa taille, parce qu'elle était confiante. 

Alors pour ma propre santé d'esprit (et la vôtre), profitez de la vie. La seule personne qui se préoccupe de quoi vous avez l'air en maillot de bain, c'est vous. 

Aimez ce que vous avez.»

Des internautes ont chaudement applaudi cette femme pour sa démarche, mais d'autres lui ont dit qu'elle est trop grosse et que son maillot est trop petit. Et vous? Qu'en pensez-vous?

Partager sur Facebook
49 49 Partages
Aimez / Commenter