Images : Cette fillette de six ans est considérée comme la plus belle fille du monde

Cette fillette de six ans est considérée comme la plus belle fille du monde

Un vrai visage de poupée

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
2,020 2.0k Partages

Anastasiya Knyazeva n'a que six ans, mais elle attire déjà l'attention avec son physique unique et époustouflant. La jeune Russe est décrite comme la nouvelle « plus belle fille du monde ».

Anastasiya Knyazeva / Facebook

Sa mère, Anna, gère ses réseaux sociaux où elle publie souvent des images étonnantes de sa petite fille. Anastasiya n'avait que quatre ans lorsqu'elle est devenue une sensation sur les médias sociaux. Aujourd'hui, la jolie fillette aux yeux bleus compte plus de 662 000 adeptes.

La petite Anastasiya n’est pas un modèle seulement sur Instagram. Elle a déjà participé à plusieurs publicités pour de grandes marques russes telles que Chobi Kids.

Anastasiya Knyazeva / Facebook

Chaque fois qu’une nouvelle photo de la jeune beauté est ajoutée sur Instagram, les commentaires des internautes fusent.. Ses yeux bleus perçants et ses traits qui évoquent ceux d’une poupée continuent à émerveiller les gens.

L'an dernier, Anastasiya a été le visage de Little Miss Aoki, une ligne de la maison de couture de luxe Mischka Aoki.

Anastasiya Knyazeva / Facebook

Certaines personnes affirment qu’Anastasiya deviendra un jour encore plus célèbre que la mannequin russe, Irina Shayk.

Anastasiya Knyazeva / Facebook

Anastasiya semble suivre les traces d'une autre mannequin, Thylane Blondeau, âgée de 16 ans, devenue célèbre avec des photos virales alors qu’elle n’avait que 6 six ans elle aussi et qui a déjà porté le titre de plus belle fille du monde.

Anastasiya Knyazeva / Facebook

Avec son physique spectaculaire, Anastasiya est devenue la plus jeune modèle du Vogue français.

Anastasiya Knyazeva / Facebook

La jeune mannequin est représentée par President Kids Management, où elle continue d'explorer une carrière de mannequin.

Tout le monde n'est pas impressionné par l'attention que la jeune fille reçoit. Beaucoup de gens ont exprimé leur inquiétude devant le fait qu’Anastasiya soit si jeune et ait autant d'exposition. 

Anastasiya Knyazeva / Facebook

Une personne a écrit:

« Anna, n’avez-vous pas peur des conséquences? Elle est une enfant. Je pense que vous ne pouvez pas afficher votre enfant parce que le monde est très cruel. Et l'argent ne va pas aider ».

Jusqu'à présent, Anna n'a pas répondu aux commentaires du genre. De toute évidence, la mère ne pense pas que montrer la beauté de son bébé au monde soit nocif.

Anastasiya Knyazeva / Facebook

Partager sur Facebook
2,020 2.0k Partages

Source: Mambee · Crédit Photo: capture d'écran - Facebook - Fabiosa

Aimez / Commenter