Images : Cette maman chien pose fièrement avec ses petits... et avec raison!

Cette maman chien pose fièrement avec ses petits... et avec raison!

Une série complètement mignonne!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
200 200 Partages

Beaucoup de gens voient leur stress s'envoler littéralement en voyant leur animal de compagnie se blottir contre eux. Il n'y a pas de meilleur compagnon, toujours là pour vous en vous montrant à quel point il vous aime!

Et ceux et celles qui ne sont pas nécessairement gagas des animaux tombent généralement tout de même sous le charme des bébés! Il n'y a rien de plus mignon que chiot ou un chaton qui vous regarde de son air complètement naïf!

Le site Simple Most a répertorié une série d'images de bébé animaux qui vous réchaufferont assurément le coeur! Si vous êtes stressés, cela vous calmera sans doute pour un moment! Et pour couronner le tout, l'artiste a demandé l'aide d'une tricoteuse de vêtements pour bébés afin de concevoir des bonnets spécialement pour sa série de photos! Les deux femmes ont donc combiné leurs talents pour donner une série haute en couleurs et complètement mignonne!

La photographe Belinda Schenk-Sol, du studio Belinda Sol Photography, se spécialise dans les photos de maternité. Son compte Instagram regorge de clichés tous plus mignons les uns que les autres!

Mais celle qui est basée dans la ville de McAllen, dans l'État du Texas, ne fait pas que photographier les bébés humains... la jeune femme a récemment fait une série de photos d'une adorable chienne et de ses six chiots. Et en voyant les images, vous comprendrez pourquoi de nombreux internautes ont vu littéralement le coeur fondre!

Belinda a donc commencé par commander six bonnets spécialement pour les chiots.  C'est auprès de l'artiste du nom de Rebecca Monroe, qui tient la boutique BabyByBecca sur Etsy, qui a créé ces chapeaux tous spéciaux au crochet. 

Regardez cette mère, si fière de sa petite famille!

 

Ils ont l'air si sage quand ils sont endormis! 

Comme la photographe Belinda, Rebecca crée non seulement des modèles pour les bébés humains, mais également pour les animaux. Il suffit de voir ces mini-laisses dans la photo ci-dessous:

Et vous l'aurez deviné, Rebecca est également l'heureuse propriétaire d'un chien! Celui-ci est également très friand des oeuvres de sa maîtresse, et ne se gêne pas pour se reposer auprès d'elle, même quand elle travaille!

Partager sur Facebook
200 200 Partages

Source: Simple Most
Crédit Photo: Instagram

Aimez / Commenter