Images : Cette petite fille de 7 ans a un syndrome de Down et elle est mannequin pour de grandes sociétés
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette petite fille de 7 ans a un syndrome de Down et elle est mannequin pour de grandes sociétés

​Un exemple inspirant d’inclusion

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Le saviez-vous? Un enfant sur 700 naît avec le syndrome de Down. Grace Isabella Wharton, de Cheshire, est de ce nombre. Quand ses parents ont appris le diagnostic, ses parents, Cheryl et John Wharton, ont été terrorisés. La maman a avoué qu'elle avait pleuré pendant 24 heures après avoir appris la différence de sa fille.

Cependant, leur fille s'est avérée être une réelle bénédiction! Aujourd’hui, Grace a 7 ans et elle est déjà mannequin! Son aventure a commencé lorsque sa mère l'a emmenée à une audition pour une agence de mannequins pour personnes handicapées.

Lors de sa première séance photo professionnelle, la petite fille a émerveillé les gens! Grace a toujours été une petite fille gaie, confiante et active.

Grace a travaillé avec Disney, CBeebies et la BBC. Et elle a été très occupée.

Grace travaille maintenant pour Zebedee Management, qui représente des modèles avec des besoins spéciaux et dispose d’un porte-folio de plus de 300 personnes.

Cette société transmet un message très important au monde et espère éliminer les préjugés associés aux handicaps.

Ces personnes ont des options très limitées pour se réaliser. Grace, qui poursuit déjà une carrière réussie de mannequin, fait partie des personnes qui peuvent changer les choses, à seulement 7 ans!

Sa mère admet que leur vie a incroyablement changé depuis que sa fille s'est vue proposer un travail de mannequin.

Grace continue de défier les probabilités et progresse malgré le syndrome de Down. En plus de la modélisation, Grace a eu beaucoup de succès à l’école!  Son enseignante dit qu’elle est l’un des enfants les plus populaires de la classe et qu’elle attire les autres grâce à sa brillante personnalité.

Le syndrome de Down s'accompagne généralement des problèmes de santé suivants: problèmes d'audition et de vision, malformation cardiaque congénitale à la naissance ou maladies cardiaques futures.

Son plus grand défi est actuellement de parler. C’est typique du syndrome de Down, car les personnes qui en souffrent ont des muscles peu développés, y compris les muscles de la bouche, responsables de la production des sons.

Mais cela n’empêche pas la petite fille d’être lumineuse et adorable! Elle est heureuse, fait une belle vie et reçoit beaucoup d'amour et de reconnaissance de la part de la famille et de ses nombreux admirateurs sur les réseaux sociaux. 

Et ce n’est qu’un début!

Partager sur Facebook
6 6 Partages
Aimez / Commenter