Images : Cette photo d'un couple dans un lac est devenue virale en raison de son message positif

Cette photo d'un couple dans un lac est devenue virale en raison de son message positif

Une série de photos qui vaut le détour

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Ce n'est pas tout le monde qui oserait prendre des photos complètement nu, même si celles-ci sont artistiques et superbes. Toutefois, une femme a décidé de sauter le pas, en tenant une séance torride avec son copain dans un lac. 

Le site Pop Sugar rapporte que Stephanie et son conjoint Arryn se sont prêtés au jeu, pour un résultat à la fois cru, étonnant et magnifique. 

La jeune femme a confié au site qu'elle avait toujours été intéressée par ce type de photos, mais n'avait jamais pensé prendre part à l'une d'elles avant que son fiancé ne le lui propose. 

Arryn lui avait montré plusieurs images d'autres couples qu'il avait trouvées sur les médias sociaux, pour ensuite suggérer de les imiter. 

« Immédiatement, j'ai dit oui, car j'ai aimé l'idée d'essayer quelque chose de différent », a confié la jeune femme à Pop Sugar.

C'est quand ils ont vu un appel pour un couple afin de faire une séance de photos par l'artiste Bria Terry de Wolf & Rose Photography qu'ils se sont proposés. 

« Le lendemain, nous étions dans un lac avec un appareil photo », a expliqué Stephanie.

« Honnêtement, je n'étais pas du tout nerveuse d'être aussi exposée. Arryn et moi sommes ensemble depuis presque deux ans, et il m'a toujours rassurée sur la beauté de mon apparence, avec ou sans vêtements », a relaté la jeune femme qui ajoute que la photographe l'a également mise en confiance. 

« Il y a eu un moment où Bria voulait que je la regarde, et elle voulait qu'Arryn murmure ce qu'il préférait chez moi à mon oreille. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire et de sourire avec sa réponse, ce qui a donné une ambiance plus enjouée et plus coquette, je pense que cela nous a mis tous les deux à l'aise en nous ouvrant davantage pour le tournage », a-t-elle confié.

Bria a par la suite partagé les images sur Facebook, qui sont rapidement devenues virales. De nombreux internautes ont souligné la complicité et la chimie du couple, qui ressortaient en photos. 

« La première fois que j'ai vu les photos, je ne vais pas mentir, j'ai rougi. Ce n'est pas parce que j'étais dévêtue, mais je ne pouvais pas penser à une époque où j'avais l'air si captivante et si passionnée ... C'était la première fois que je voyais non seulement la beauté en moi, mais une confiance et un amour indéniables », a expliqué Stephanie en ajoutant que les photos l'avaient encore plus rapprochée de son amoureux. 

« Cela nous a rapprochés, nous a rendus plus intimes. Nous n'avons jamais connu le scénario d'être si vulnérable face à face avec un témoin oculaire, cela m'a fait apprécier son amour pour moi et m'a donné envie d'être plus affectueuse envers lui », a-t-elle expliqué.

Regardez le résultat ci-dessous:

 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Pop Sugar · Crédit Photo: Bria Terry - Wolf & Rose Photography

Aimez / Commenter