Images : Dans ce mariage unique et fantaisiste, chaque invité est devenu un personnage de Disney l'instant d'une soirée

Dans ce mariage unique et fantaisiste, chaque invité est devenu un personnage de Disney l'instant d'une soirée

Même le chien du couple était costumé.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
129 129 Partages

Le mariage parfait n'existe pas? Pour Garrett et Jason, de nouveaux époux, c'est tout à fait le contraire! Ils ont eu des noces absolument splendides et à leur image. 

Pour les deux hommes, le grand jour s'est déroulé sous la thématique des films de Disney. 

La majeure partie de leurs invités était déguisée. Ils personnifiaient ces différents personnages que les deux hommes ont appris à aimer en visionnant les films d'animation de la célèbre compagnie qui fait rêver les petits et les grands. 

Garrett et Jason s'étaient rencontrés durant le réveillon de la veille du Jour de l'An chez un ami. Peut-être que cette tradition coure dans la famille puisque c'est également le soir du Nouvel An que les parents et les grands-parents de Garrett se sont également rencontrés! Coïncidence amusante!

Le couple a fait appel à une photographe afin d'immortaliser ce mariage unique et haut en couleurs.

Tiffany Brandt se spécialise dans la photo de noces et a déjà réalisé de nombreux projets hors de l'ordinaire. 

Mais pour Garrett et Jason, ce mariage était l'occasion de partager leur amour de Disney avec leurs proches. Ils ont toujours été de grands fans de plusieurs des films d'animation de cette grande boîte, mais ce n'est que lors de leur première visite de Disneyland que cette passion a pris de plus grandes proportions.

Ils ont confectionné eux-mêmes les centres de table sous une thématique reliée à divers films de Disney. Ils ont pensé à tout!

La cérémonie a été si émouvante que même Garrett a pleuré. En entrevue au magazine PopSugar, Jason a affirmé que ce n'est pas du tout le genre de son mari de pleurer de la sorte!

Et pourquoi ont-ils choisi de personnifier Buzz et Woody de Toy Story? Les deux hommes aiment tout particulièrement la chanson "You Have a Friend" issue du film et voulaient qu'elle soit la première danse nuptiale lors de la fête suivant la cérémonie.

Cette première danse a d'ailleurs été remixée par Alesha Bales, une amie du couple, qui a imaginé une version jazz de la chanson, entremêlant des accents latins dans cet air auquel le couple tenait énormément. 

Le couple aime tout particulièrement se déguiser et ils adorent l'Halloween. Alors quoi de plus naturel qu'un mariage costumé? La plupart de leurs invités s'en sont donnés à coeur joie et ont participé à la cérémonie en portant des déguisements, eux aussi. Même le chien de Garrett et Jason était costumé!

Jetez un coup d'oeil aux magnifiques clichés croqués par Tiffany Brandt:

Partager sur Facebook
129 129 Partages
Aimez / Commenter