Images : Des policiers procèdent au sauvetage inusité d'un chevreuil qui s'est retrouvé dans une piscine

Des policiers procèdent au sauvetage inusité d'un chevreuil qui s'est retrouvé dans une piscine

La baigneuse improbable voulait se rafraichir

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
73 73 Partages

Dans le cadre de leurs fonctions, les agents de police sont appelés à intervenir dans des situations diversifiées, pour venir en aide aux gens, procéder à des arrestations et même parfois, sauver des animaux.

Ils font parfois face à des drames, mais heureusement, ils connaissent aussi des moments loufoques de temps en temps. Cela peut aider à leur faire relâcher de la pression, à rire un peu et à se montrer sous un jour très humain.

Mais certains sauvetages sont plus rares que d’autres…

Plus tôt cette semaine, des policiers du comté de Hamilton dans le New Jersey , ont déclaré avoir répondu à un appel d'un citoyen ayant découvert en se levant un cerf qui pataugeait dans sa piscine creusée. Les policiers ont aidé l'animal à sortir avant de le renvoyer dans la nature.

source: Township of Hamilton Police

Mais est-ce qu’ils ont vraiment aidé l’animal, ou ont-il gâché sa baignade matinale? Il faudrait poser la question à la principale intéressée!

« Cette petite mignonne a décidé que c'était un peu trop humide aujourd'hui et qu'elle cherchait un soulagement! »,  a écrit le département de police de la ville sur Instagram et Facebook, en publiant des photos du cerf.

Le département a aussi plaisanté sur le fait que les officiers McCarthy, Thumhart et Bakker « ont pu utiliser l’entraînement au sauvetage des cerfs qu’ils ont appris à l’académie (pas vraiment) pour retirer les cerfs de la piscine en toute sécurité »!

source: Township of Hamilton Police

La légende a aussi plaisanté sur le fait que les officiers McCarthy, Thumhart et Bakker « ont pu utiliser l’entraînement au sauvetage des cerfs qu’ils ont appris à l’académie (pas vraiment) pour retirer les cerfs de la piscine en toute sécurité. »

source: Township of Hamilton Police

Maintenant, il faudra voir si le petit cerf a passé le mot à tous ses amis de la forêt.  Peut-être organiseront-ils un party piscine prochainement, qui sait?

Décidément, les animaux aiment le luxe offert par les piscines des humains! Certaines personnes y ont trouvé un tatou, un original… Est-ce que cela vous est déjà arrivé?

Comment réagiriez-vous si un animal sauvage décidait de squatter votre piscine?

Partager sur Facebook
73 73 Partages
Aimez / Commenter