Images : Deux policières sont appelées car des adolescents bloquent une rue pour des photos. Leur réaction est plutôt inusitée

Deux policières sont appelées car des adolescents bloquent une rue pour des photos. Leur réaction est plutôt inusitée

C'est le genre d'histoire qui fait sourire!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
157 157 Partages

Le département de police de Bangor au Maine a reçu un appel en tout début de soirée samedi dernier. La personne au bout du fil se plaignait qu'un groupe de jeunes bloquait entièrement l'accès à une rue.

Deux policières ont été dépêchées sur les lieux pour examiner le motif de la plainte de plus près. 

En arrivant sur place, les agents de l'ordre se sont rendues compte qu'il s'agissait d'un groupe d'étudiants du secondaire. Ils étaient venus prendre des photos, tous vêtus de leurs plus beaux habits pour le bal de fin d'études. 

Plutôt que de sermonner les jeunes gens, les policières ont choisi de réagir d'une tout autre façon...

Les deux policières ont décidé de se joindre aux adolescents!

Elles ont pris la pose avec les jeunes de l'école secondaire Hermon High School et la photo a été publiée plus tard sur la page Facebook du service de police de Bangor.

Jamie Fanning et Andrea Carver ont pris plaisir à se joindre au groupe de 14 jeunes le temps d'une photo. Avant de partir, elles leur ont fait part de quelques conseils, leur ont souhaité une bonne soirée et les ont laissés continuer leur séance de photos festives. 

Cette photo s'est mérité une foule de commentaires sur la page Facebook du département de police et elle a été partagée près de 1500 fois en l'espace de moins de 48 heures. Il faut dire que la situation était plutôt cocasse!

Plus tard ce soir-là, le département de police de Bangor a également posté une autre photo du même genre sur sa page Facebook. Les agents Tom Clarke et Dan Placese sont rendus à l'école secondaire John Bapst et ont été photographiés avec les adolescents à l'occasion de leur bal de fin d'année. 

Cette deuxième photo a elle aussi fait sensation auprès des abonnés de la page Facebook. Les internautes ont d'ailleurs mentionné l'aspect communautaire hors du commun de ce service de police et à quel point la ville de Bangor était chanceuse d'avoir des agents de l'ordre aussi sympathiques et dévoués. 

S'agit-il d'une toute nouvelle mode pour le département de police de Bangor, au Maine? Une chose est sûre, ces policiers ont beaucoup d'humour!

Partager sur Facebook
157 157 Partages
Aimez / Commenter