Images : Elle accouche à la maison et son chien ne la quitte pas un seul moment

Elle accouche à la maison et son chien ne la quitte pas un seul moment

Un chien on ne peut plus fidèle

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
470 470 Partages

Corgi ne laisserait pas le côté du propriétaire lors de l'accouchement et les photos sont incroyables

Ce doux chiot est si fier d'être un grand frère qu'il n'a jamais quitté le côté de son propriétaire pendant son travail.

Il n'est pas rare que les femmes qui accouchent aient un réseau de soutien, de leur partenaire à ;a sage-femme ou les infirmières, en passant parfois par leur mère ou une bonne amie. Pour Brooke Ellington, du Texas, un des plus fidèles supporteurs a été Ranger, son chien Corgi âgé d’un an!

Kristin Ann Photography

Le premier Corgi de Brooke et son époux Steven est décédé l'année dernière. Le couple a adopté le chiot Ranger il y a quelques mois pour «combler le trou dans leur cœur» après leur perte.

« Je ne pense pas que je pourrais l'aimer davantage. Il fait partie de notre famille et est très fidèle à nous tous », a déclaré la jeune femme à TODAY Parents.

Quand  Brooke a donné naissance à son troisième enfant, le 29 juin dernier (une petite fille nommée Berkele), il n’était pas surprenant que Ranger reste près de sa maitresse, la réconfortant tout au long du travail et de l’accouchement.

Kristin Ann Photography

Kristin Ann Photography

« Je me souviens de lui en train de vérifier près de moi de temps en temps, mais je ne me suis pas rendu compte qu'il était resté là tout le temps jusqu'à ce que je vois les photos", a déclaré la nouvelle maman. « J'étais en larmes en voyant à quel point il était loyal et curieux ».

Les photos de naissance de Brooke ont été prises par la photographe Kristin Waner de Kristin Ann Photography, montrent une série d’images de Ranger près de la maman en travail. Brooke qui gratte avec amour la tête de son chien pendant le travail et Ranger qui donne des baisers à sa propriétaire dans la baignoire d’accouchement…

Kristin Ann Photography

Après l'arrivée de bébé Berkeley, les photos prennent une nouvelle dimension, Ranger renifle avec curiosité sa nouvelle « petite soeur » et regarde avec étonnement la caméra de la photographe.

Kristin Ann Photography

Kristin Waner a photographié bon nombre d’accouchements à domicile par le passé. Mais Ranger est le premier animal de compagnie qu’elle a vu s’approcher autant de sa maitresse.

« Il l'aime plus que tout et a voulu l'aider à traverser son travail », a déclaré Waner.

Kristin Ann Photography

Kristin Ann Photography

Maintenant que bébé est né, la mère de trois enfants et sa famille s’adaptent bien à leur nouvelle vie à 5 et Ranger est ravi de son nouveau rôle de « grand frère ».

Kristin Ann Photography

« Il me suit et me renifle ou me lèche chaque fois que je dépose Berkeley », raconte Brooke Ellington. « Il est toujours aussi protecteur pour elle, reste proche et la surveille. Je pense que maintenant il va rester ici, alors il veut trouver sa place dans cette nouvelle routine pour notre famille ».

Partager sur Facebook
470 470 Partages
Aimez / Commenter