Images : Elle n'a que 5 ans, mais grâce à sa chevelure de rêve, elle est déjà une star d'Instagram
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elle n'a que 5 ans, mais grâce à sa chevelure de rêve, elle est déjà une star d'Instagram

Bien des femmes rêvent d'une telle chevelure.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Quelle femme ne rêve pas d'avoir une belle chevelure soyeuse et fournie? On paie si cher pour les produits coiffants et les visites chez le coiffeur. 

Eh bien, vous pourriez être jalouse d'une fillette de 5 ans qui fait présentement fureur sur Instagram!

Elle se nomme Mia Aflalo et réside à Tel-Aviv, en Israël. Et bien qu'elle n'ait que 5 ans, elle a déjà paru dans l'édition britannique du magazine Vogue. Rien de moins!

La petite Mia s'est fait remarquer en raison de sa chevelure absolument époustouflante: abondante, fournie, volumineuse, brillante... Le rêve!

Et avec plus de 103 000 adeptes sur Instagram, l'enfant est déjà une star sur ce célèbre réseau social. Bien qu'elle ait peu de photographies sur son compte à ce jour, sa popularité ne fait aucun doute. 

La petite participe régulièrement à des séances photos dans lesquelles elle porte des robes à froufrous, mais d'après son styliste nommée Sagi Dahari, Mia n'a rien d'une petite diva impatiente et mal élevée. Au contraire, on dit d'elle qu'elle ne se plaint jamais, qu'elle est souriante et qu'elle attend toujours son tour patiemment. En plus d'être ravissante, elle est fort bien élevée!

Et son atout majeur? Ses longs cheveux de princesse. Avec une telle tignasse, les possibilités sont infinies.

Mia a été vue avec plusieurs coiffures somptueuses et dignes de grands défilés de mode. Son coiffeur s'inspire des styles de plusieurs grandes vedettes, notamment les coiffures de Jennifer Lopez.

Toutefois, sa popularité soudaine sur Internet ne fait pas l'unanimité. Certains croient qu'il est malsain pour une si jeune enfant d'être exposée si tôt aux dictats de la beauté dans le milieu de la mode. D'autres ont même l'impression que sa mère l'utilise en quelque sorte comme une petite poupée et qu'elle exploite sa beauté et même sa pureté. 

Si plusieurs de ses fans sont complètement fous de ses cheveux, d'autres s'inquiètent du fait qu'elle soit coiffée, habillée et maquillée comme une femme adulte. 

Quoiqu'il en soit, on affirme que Mia prend plaisir à ces séances photos et qu'il s'agit d'une enfant souriante et positive, malgré ses airs de diva lorsqu'elle prend la pose. 

Qui sait, elle attirera peut-être même l'attention de grandes compagnies de produits capilaires!

Partager sur Facebook
9 9 Partages
Aimez / Commenter