Images : Elle réalise une robe avec la chemise que portait son mari le jour de la naissance de leur fille et maintenant, toutes les familles en veulent une!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elle réalise une robe avec la chemise que portait son mari le jour de la naissance de leur fille et maintenant, toutes les familles en veulent une!

Et de cette merveilleuse idée est née une entreprise.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Certains souvenirs de naissance sont uniques. Et ça, Carli Grant le sait bien.

Cette maman particulièrement douée en couture a eu une idée vraiment géniale.

Un jour, elle voulait créer une nouvelle robe pour sa petite fille de deux ans nommée Amelia. 

Adepte du recyclage de vêtements, elle est allée fouiner dans le placard de son mari. C'est à ce moment qu'elle a trouvé la chemise à carreaux que son époux Josh portait le jour où Amelia est née. Une fabuleuse idée a germé dans son esprit...

Carli a décidé de réutiliser cette chemise pour fabriquer une jolie robe pour Amelia. 

Et le jour où Josh a aperçu sa fille portant cette robe spécialement conçue avec la chemise qu'il portait lorsqu'elle est née, il a été particulièrement ému!

Se confiant en entrevue à PopSugar, il a déclaré:

J'ai été totalement époustouflé.
Carli m'a demandé si je me souvenais pourquoi cette chemise était si spéciale, et je me suis immédiatement souvenu du jour où j'ai pris ma petite fille pour la première fois.

Ce fut un beau moment d'émotion pour la famille. Et lorsque la petite Amelia, toujours vêtue de sa robe, a demandé à son papa de danser avec elle dans la cuisine, il n'a pas pu lui refuser cette danse!

Attendrissant comme tout!

Source image : Refashioned Memories

Mais Carli s'est vite rendue compte que son idée pourrait faire bien des heureux. Elle connaissait d'autres familles qui apprécieraient tout autant recevoir un joli vêtement d'enfant créé à partir d'une chemise du papa. Et c'est ainsi qu'est née son entreprise!

Source image : Refashioned Memories

Maintenant, grâce à son site web, Refashioned Memories, elle propose aux gens de lui faire parvenir une chemise dotée d'une valeur sentimentale pour la famille. À partir de ce vêtement, elle crée ensuite une robe pour fillettes. Pour l'instant, elle n'offre pas de vêtements pour garçons, mais affirme qu'elle le fera dans un futur pas si lointain.

Source image : Refashioned Memories

Elle fabrique deux types de robes ou un modèle spécialisé à partir de n'importe quel type de chemise et même de grands tshirts.

Source image : Refashioned Memories

Plusieurs autres mamans réutilisent les vêtements des papas pour confectionner toutes sortes de choses, mais Carli a choisi d'en faire une entreprise qui suscite beaucoup d'admiration auprès des gens.

Il s'agit d'une merveilleuse manière de transmettre un souvenir du papa à sa fille!

Que pensez-vous de cette idée?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.simplemost.com/
Crédit Photo: Refashioned Memories

Aimez / Commenter