Images : Elle se réveille, puis constate que l'animal qui est couché dans le lit de son chat... n'est pas du tout son chat!

Elle se réveille, puis constate que l'animal qui est couché dans le lit de son chat... n'est pas du tout son chat!

Elle a été très impressionnée par le calme de l'animal.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
2,400 2.4k Partages

Une femme a eu toute une surprise en se réveillant un beau matin d'automne l'an dernier. 

Cette dame vivant en Angleterre s'apprêtait à se rendre au travail, comme à l'habitude et était en train de se brosser les dents lorsqu'une forme a attiré son attention dans la cuisine. 

Un animal était confortablement installé dans le lit de son chat... mais il ne s'agissait absolument pas de son chat!

Pendant un moment, la femme nommée Meloney Blazye a dû se demander si elle était bel et bien réveillée!

Interviewée par The Dodo, la femme a déclaré:

En passant dans la cuisine, j'ai remarqué ces grandes oreilles. J'avais un pied dans la salle de bain et un pied dans le couloir et je suis revenue pour regarder à nouveau. Oui! Il ne s'agissait pas d'oreilles de chat!

Un renard roux était tout bonnement entré dans le domicile de la femme pour voler le lit du chat. L'animal était vraisemblablement entré par une fenêtre ouverte et avait pris place dans le lit du chat tandis que ce dernier était sorti dans la cour.

Source image : Meloney Blazye

La femme a ouvert la lumière, pensant que cela ferait fuir l'animal sauvage. Or, le renard s'est contenté de la regarder et ne paraissait pas le moindrement effrayé. 

La femme a ensuite avoué qu'elle ignorait ce qu'elle pourrait bien faire pour que le renard retourne à l'extérieur. C'est à ce moment que son chat George est revenu en se faufilant par la fenêtre ouverte de la salle de bain. 

Furieux car le renard lui avait volé son lit, le félin s'est mis à cracher et à gémir. Malgré tout, le renard gardait son calme et ne paraissait que légèrement confus.

Source image : Meloney Blazye

Meloney a également déclaré:

Il agissait comme un autre membre de la famille qui avait été là pendant des années et était confus à propos de tout ce qui se passait.

Puisque l'animal demeurait calme et ne semblait présenter aucune forme de danger, la femme s'est mise à tapoter et déplacer le lit du chat, mais le renard s'y accrochait. Il faut croire qu'il le trouvait très confortable!

Finalement, l'animal est ressorti par la fenêtre, mais Meloney croit qu'il ne voulait pas demeurer à l'extérieur, ayant probablement froid. Il les a fixé longuement par la fenêtre avant de partir.

Meloney n'avait jamais vu un animal sauvage de si près!

Il est toutefois recommandé de ne pas approcher des renards et autres animaux sauvages, même s'ils paraissent calmes. Une morsure est si vite arrivée!

Partager sur Facebook
2,400 2.4k Partages

Source: http://animaals.com · Crédit Photo: Meloney Blazye

Aimez / Commenter