Images : Elle transforme son placard en chambre pour son chihuahua

Elle transforme son placard en chambre pour son chihuahua

Elle transforme son placard en chambre trop mignonne pour Cupidon, son chihuahua

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Betsy Redfern adore son chien, elle l'aime tellement qu'elle ferait tout pour lui. Cette propriétaire de chien de Richland au Mississippi a décidé de transformer le placard de sa chambre pour offrir à son chien adoré un espace juste pour lui.

La maman de Cupidon, un chien de 12 ans, a mis beaucoup d'efforts pour offrir un oasis de paix à son chihuahua. Impossible de rester insensible devant autant de petits détails si mignons.

 La petite bête a maintenant un endroit confortable pour dormir, sûr et sécurisé lorsque Betsy assiste à ses cours.

Crédit photo: Courtesy of Betsy Redfern

La chambre du chien dispose d'un petit lit à quatre colonnes avec des couvertures confortables, une étagère pour ses vêtements, un seau de jouets et un tapis confortable. 

Crédit photo: Courtesy of Betsy Redfern

La nouvelle chambre de Cupidon n'est pas seulement super confortable pour se reposer, elle donne aussi à sa propriétaire la tranquillité d'esprit. «La chambre de Cupidon est aussi très pratique parce que je suis capable de mettre une barrière de bébé devant la porte et ainsi garder Cupidon à l'intérieur quand je vais en classe, donc je sais qu'il est en sécurité et confortable», a déclaré Betsy .

Crédit photo: Courtesy of Betsy Redfern

Et pour le temps des fêtes, Betsy a ajouté un arbre de Noël pour donner à l'espace une touche festive. «Je ne faisais que décorer mon appartement pour Noël, alors j'ai pensé qu'un arbre serait un ajout intéressant», a-t-elle dit. "J'aime le gâter." 

Crédit photo: Courtesy of Betsy Redfern

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: womansday.com · Crédit Photo: womansday.com

Aimez / Commenter