Images : Grâce à la créativité de cette maman, des enfants malentendants retrouvent confiance en eux
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Grâce à la créativité de cette maman, des enfants malentendants retrouvent confiance en eux

Son idée aide maintenant des jeunes de partout à travers le monde!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une maman du Royaume-Uni a eu une idée formidable afin d'aider les jeunes enfants malentendants à retrouver confiance en eux. 

Elle se nomme Sarah Ivermee et il y a 8 ans, elle a mis au monde un enfant qui était lui même lourdement malentendant. Son petit Freddie avait contracté le cytomégalovirus alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère. Ce dernier est né prématurément en mars 2011 et pesait moins de 4 lbs à sa naissance. 

Freddie a pu bénéficier d'un implant cochléaire ainsi que d'un appareil auditif dans l'oreille la moins atteinte. Elle était heureuse de constater que son enfant s'en tirait bien malgré tout, mais elle a rapidement remarqué que d'autres enfants ne le prenaient pas aussi bien que Freddie. Pour certains jeunes (et même pour les adultes malentendants), le port de prothèses peut s'avérer gênant. Certains ont peur d'avoir l'air différent.  

Sarah a côtoyé plusieurs familles d'enfants malentendants et s'est demandée s'il y avait quelque chose à faire. Un jour, Sarah a remis des autocollants fleuris à la fillette de 9 ans de ses amis, pour qu'elle puisse décorer ses prothèses et se sentir plus en confiance. L'enfant a été ravie par les résultats obtenus.

Par la suite, une idée a germé dans l'esprit de Sarah... Elle a fait des recherches et a constaté qu'il n'existait pas grand chose sur le marché pour les jeunes malentendants. 

Elle a effectué quelques recherches supplémentaires et plusieurs essais avant de lancer sa compagnie "Lugs" en 2014. 

Cette maman vend des ensembles sur mesure pour décorer les prothèses auditives et les implants cochléaires. Dans sa boutique en ligne, il existe une foule de motifs et de décorations qui plaisent aux enfants. Ceux-ci peuvent choisir parmi leurs personnages préférés et ainsi prendre plaisir à porter leurs prothèses. 

Depuis, cette maman reçoit régulièrement des témoignages de parents d'enfants malentenfants, lui expliquant à quel point son idée a eu des répercussions positives sur la confiance de leurs jeunes. Des enfants du monde entier sont maintenant fiers et heureux de porter leurs appareils auditifs. 

À ce sujet, Sarah a déclaré:

Je suis si heureuse chaque fois que ma boîte de réception sonne et je reçois un courriel de remerciement accompagné de photos d'enfants qui portent des Lugs sur leurs appareils auditifs et qui les adorent. Inutile de dire que notre fils Freddie tire le plus grand profit de l'entreprise, car il peut choisir de nouveaux modèles chaque mois, ce qui rend très jaloux tous ses amis entendants à l'école !

L'entreprise de Sarah est forissante et elle est absolument ravie de permettre aux jeunes d'être fiers de porter leurs appareils auditifs. Sur son site, elle explique également que si un produit n'est pas offert, elle sera heureuse de faire son possible pour l'offrir. 

Jetez un coup d'oeil aux photos qui suivent pour voir tout ce que cette compagnie a à offrir aux enfants qui vivent avec un handicap auditif. 

Source image : Lugs

Source image : Lugs

Source image : Lugs

Source image : Lugs

Source image : Lugs

Source image : Lugs

Source image : Lugs

Source image : Lugs

Source image : Lugs

Source image : Lugs

Source image : Lugs

Source image : Lugs

Source image : Lugs

Source image : Lugs

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://mypositiveoutlooks.com
Crédit Photo: Lugs

Aimez / Commenter