Images : Il offre ce cadeau à sa soeur pour se venger du cadeau qu'elle lui avait offert l'an dernier

Il offre ce cadeau à sa soeur pour se venger du cadeau qu'elle lui avait offert l'an dernier

Il n'y a qu'un frère et une soeur pour se préparer des tours aussi pendables!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
574 574 Partages

Dans chaque famille ou presque à Noël, il se trouve quelqu’un pour faire un « cadeau plaisanterie » pour faire rire les gens et taquiner le récipiendaire.

En 2015, la soeur d’un jeune homme lui a offert des cannes en bonbon pratiquement impossibles à déballer tant elles étaient enroulée de papier collant.

capture d'écran - Bored Panda

L’année suivante, l’internaute et sa femme ont inséré 40$ dans un trou d’une boule de bowling et deux papiers servant de « leurres » dans les deux autres trous. Les leurres portaient la mention « Essayez encore ».

capture d'écran - Bored Panda

Le couple a ensuite enveloppé la boule dans de la pellicule plastique, pour ensuite la graisser avec du shortening végétal!

capture d'écran - Bored Panda

Le tout a nécessité presque tout un rouleau de pellicule et un demi-pot de shortening!

Mais ça ne s’arrête pas là! Le couple a ensuite recouvert la boule avec un rouleau entier de gros ruban adhésif (duct tape), en prenant soin de camoufler les bouts. (Qui a-t-il de plus enrageant que de chercher le début d’un papier collant?).

capture d'écran - Bored Panda

« C'est à peu près à ce moment-là que nous avons commencé à réaliser combien de temps cela allait réellement prendre pour déballer » a expliqué le jeune homme.

Pourtant, il a voulu continuer l’emballage! Cette fois, il a eu la gentillesse de ne pas utiliser d’autre shortening, mais a remis des couches de pellicule plastique et de ruban adhésif!

capture d'écran - Bored Panda

Ensuite, ils ont mis la boule dans un sac plastique, puis dans une chemise du jeune homme afin que la soeur cesse de lui emprunter ses vêtements.

capture d'écran - Bored Panda

Mais ce n’est pas fini!!!

Pour que le cadeau ne soit pas trop facile à déballer(!), le frère a percé 83 trous sur le bord d’une boite de rangement en plastique.

Il a mis la boule dans la boite avec beaucoup de papier de soie pour qu’elle ne soit pas visible de l’extérieur.

Puis, il a attaché le couvercle avec 83 attaches de plastique et a mis la boite… dans une autre boite… fermée par 4 cadenas à combinaisons…

capture d'écran - Bored Panda

capture d'écran - Bored Panda

Et pour obtenir les combinaisons, la soeur devrait résoudre des énigmes!

Des énigmes codées avec l’alphabet mormon!

La soeur se vengera-t-elle l’an prochain ou craindra-t-elle un cadeau encore pire de la part de son frère rancunier l’année suivante?

Il est peu probable que le cycle des cadeaux maléfiques se termine dans cette famille!

Partager sur Facebook
574 574 Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: capture d'écran - Bored Panda

Aimez / Commenter