Images : Insolite: un tatou très zen s'invite dans une piscine familiale

Insolite: un tatou très zen s'invite dans une piscine familiale

Tous les moyens sont bons pour se rafraichir!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
66 66 Partages

La vie sauvage a ses bons côtés. La liberté, un quotidien varié… Mais cela peut aussi être épuisant et tout le monde peut avoir besoin de repos! Même les tatous!

Alors que Kristy West et sa famille, des résidants du Texas, étaient absents pour le week-end, ils ont reçu la visite d’un (non)invité improbable…

Il faisait assez chaud, et un tatou qui passait par là s’est dit que la piscine familiale serait un bon endroit pour se rafraichir en paix. 

source: Kristy West

Le petit animal espérait probablement que son intrusion passerait inaperçue. Mais il ignorait que la belle-soeur de Kristy passerait vérifier que tout allait bien dans la maison vide.

Cette dernière a découvert le tatou qui se prélassait paresseusement sur un matelas bleu confortable!

source: Kristy West

Alors que Kristy se reposait elle-même sur la plage, elle a reçu un texto de sa belle-soeur.

« Ma fille est venue en courant dans l'eau avec le téléphone, alors j'ai pensé que quelque chose n'allait pas », a raconté Kristy à The Dodo. « Puis elle m'a montré les photos, j'ai été surprise et j'ai trouvé ça incroyable et hilarant, nous en avons bien rigolé ».

source: Kristy West

Kristy n'a pas vraiment voulu déranger le visiteur dans sa piscine. Mais même si les tatous sont d'excellents nageurs, elle a demandé à sa belle-sœur d’aider celui-ci à sortir au cas où il ne pourrait pas le faire tout seul.

source: Kristy West

Après avoir été escorté, le tatou a trottiné et a disparu sous le pont - un bel endroit ombragé pour une sieste après la piscine.

source: Kristy West

L'été bat son plein et il peut être difficile de trouver comment se rafraichir. Donc, s'il décide de se rafraîchir encore dans la piscine, le tatou effronté aura la bénédiction de Kristy West.

« Je vais probablement le laisser se détendre et voir s'il peut réussir à sortir tout seul », a-t-elle dit. « Mais nous nous demandons toujours comment il a réussi à monter sur le matelas comme ça ».

source: Kristy West

Propriétaires de piscine, avez-vous déjà eu la visite d’animaux dans vos eaux? Ici, nous connaissons quelqu’un qui y a trouvé un bébé orignal! Qui dit mieux?

Partager sur Facebook
66 66 Partages
Aimez / Commenter