Images : La demoiselle d'honneur s'incruste dans les photos des mariés de la plus drôle des façons

La demoiselle d'honneur s'incruste dans les photos des mariés de la plus drôle des façons

Une belle relation

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
125 125 Partages

Choisir sa demoiselle d’honneur n’est pas toujours simple, mais cette idée peut sûrement aider toute future mariée : « Si elle fait des blagues pendant vos photos et que vous voulez demeurer son amie, alors elle doit être votre demoiselle d’honneur. »

Rebecca et James Foster, un couple de l’Alberta, se sont récemment mariés et la demoiselle d’honneur, Sharilyn Wester, a joué un grand rôle au niveau de la célébration.

Lors des prises de photos, la photographe Ashley Hempel lui a demandé de tenir le voile pendant la séance afin de donner un effet de vent. Et c’est là qu’elle a vu l’occasion parfaite de s’incruster dans les photos.

Elle ne s’est pas arrêtée à une seule pose toutefois.

« Le marié n’avait aucune idée de ce que nous avions décidé de faire, mais une fois qu’on a commencé à faire des bêtises, il est entré dans le jeu et riait, » raconte Sharilyn.

« La séance photo se faisait longue, il faisait 36°C et ensoleillé, tout le monde était en tenue formelle pendant des heures, alors on a décidé de faire rire les gens pour alléger le tout. »

Pour un photographe, il faut aussi arriver à capturer la personnalité et la relation des différentes personnes, mais on peut dire que Sharilyn a une très belle relation avec les mariés !

Partager sur Facebook
125 125 Partages

Source: Awkward Mom · Crédit Photo: Ashley Hempel

Aimez / Commenter