Images : La fille de Paul Walker fête son 20è anniversaire et elle a tellement grandi
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La fille de Paul Walker fête son 20è anniversaire et elle a tellement grandi

Elle a incroyablement changé.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
1,356 1.4k Partages

Le temps file! Hier encore, Paul Walker était la coqueluche d'Hollywood, mais voilà que la réalité frappe de plein fouet, car le mois de novembre 2018 marque déjà le cinquième anniversaire du décès de la star de la sage cinématographique Fast and Furious.

Depuis le temps, sa fille Meadow a grandi et l'adolescente de 15 ans qui avait dû dire adieu à son père de façon inattendue est maintenant une jeune femme âgée de 20 ans.

D'ailleurs, la jeune femme a tenu à souligner ce vingtième anniversaire à ses abonnés sur Instagram et pour ce faire, elle a publié une photo où on peut la voir tenir un morceau de gâteau sur lequel des chandelles annoncent son âge.

Gageons que 5 ans après le décès de son père, Meadow pense encore énormément à lui lors de tels événements.

Un an avant le tragique accident de voiture qui a coûté la vie à Paul Walker, Meadow était parti d'Hawaï où elle avait été élevée par sa maman pour aller vivre chez son père à Santa Barbara, en Californie. 

Le frère de Paul Walker, Cody, faisait mention dans un documentaire sur le comédien à quel point ce dernier était fier d'être le père de Meadow. 

D'ailleurs, le jour de sa mort, Paul avait déjeuné en compagnie de sa fille et ceux-ci avaient convenu d'acheter et de décorer un arbre de Noël en soirée.

Mais après que Paul ait quitté un événement organisé par sa fondation Reach Out Worldwide, le comédien a accepté d'aller faire une petite virée à bord d'une Carrera GT Porsche qui serait conduite par son ami Roger Rodas.

Malheureusement, un violent accident fauchera ensuite la vie du comédien ainsi que celle de son ami. 

Paul Walker était âgé de 40 ans au moment de son décès.

Deux ans après la mort de l'acteur, sa fille Meadow a décidé de créer la Paul Walker Foundation.

Sur Instagram, Meadow expliquait à ses abonnés: "J'ai commencé à repenser à ses passions. Sa passion pour l'océan, sa passion pour les sauvetages d'animaux, sa passion pour aider les gens, sa passion pour les petits gestes de bonté spontanés. Je voulais commencer cette fondation parce que je voulais partager une partie de lui avec le reste du monde. Je voulais partager cette facette de lui avec les autres."

En 2015, Meadow avait décidé de livrer une lutte en justice contre Porsche, car la jeune femme considérait que le fabricant automobile était responsable du décès du comédien, et ce, en raison de défauts. L'action en justice se sera finalement conclue par une entente à l'amiable et les termes seront demeurés confidentiels. Le DailyMail avait rapporté en 2014 que Meadow avait aussi reçu une somme de 10,1 millions de dollars provenant de l'héritage de Roger Rodas. Ce dernier, qui était au volant de la voiture dans laquelle prenait place Walker lors de son décès, a été jugé responsable en partie de l'accident.

Rappelons que Paul Walker a eu une carrière couronnée de succès au cinéma. L'homme était aussi connu pour son implication au sein de causes humanitaires et il était passionné de biologie marine.

Partager sur Facebook
1,356 1.4k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie

Aimez / Commenter