Images : La photo de bébé prise avec les 1616 ​aiguilles nécessaires à sa conception par fécondation in vitro est devenue virale en quelques jours à peine

La photo de bébé prise avec les 1616 ​aiguilles nécessaires à sa conception par fécondation in vitro est devenue virale en quelques jours à peine

Une photo vaut mille mots: celle-ci dépeint le miracle de la vie!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
57 57 Partages

Toutes les naissances ne se ressemblent pas. 

Les personnes qui ont recours à la fécondation in vitro doivent passer par un long processus médical et ont souvent l'impression de devoir surmonter une énorme montagne. Le stress vécu est énorme et les résultats ne sont pas toujours concluants pour ces parents qui désirent tant avoir un enfant.

Un couple qui a récemment donné naissance à une jolie petite fille sait à quel point ce cheminement n'a rien de facile. 

Source image : Patricia O'Neill

Patricia et Kimberly O'Neill ont surmonté de nombreux obstacles avant la naissance de leur fille qui a vu le jour au début du mois. 

Il a fallu en tout quatre ans pour accueillir la venue de ce petit être, après trois fausses couches et de nombreux moments de doute. 

Source image : Patricia O'Neill

De plus, Kimberly a dû recevoir 1616 injections afin d'être en mesure de pouvoir porter cet enfant. Elle avait décidé de conserver toutes les aiguilles en voyant à quel point elles étaient nombreuses et également en se rendant compte de tout ce à quoi elle et sa conjointe devaient faire face. 

Les deux femmes s'étaient promis de faire une photo lorsqu'elles seraient enfin mères. 

Elles ont décidé de célébrer le miracle de la vie avec une photo très évocatrice. 

Le bébé nommé London est né le 3 août et à peine quelques jours plus tard, le 10 août, cette photo fort touchante a été prise par Samantha Packer de Packer Family Photography. En la photographiant avec toutes les seringues utilisées durant le processus de fécondation in vitro, cette photo se voulait le symbole de la fin de ce processus long et pénible.

Toutes les seringues étaient bien sûr sécurisées et ornées d'un embout protecteur lors de la séance de photos. London, en plein centre des aiguilles formant un coeur, dormait paisiblement, emmaillotée dans un tissu coloré. 

Source image : Packer Family Photography / Via Facebook: packerfamilyphotography

Suite à cette séance riche en émotions, Samantha Packer, la photographe, a partagé ce magnifique cliché sur sa page Facebook. 

En quelques jours à peine, la photo est devenue virale. Partricia et Kimberly souhaitaient que cette photo apporte un peu d'espoir aux femmes qui vivent cet épuisant processus qu'est la fécondation in vitro.

Pour les deux femmes, cette photo est le témoin d'une longue bataille, mais aussi un magnifique souvenir.

Source image : Packer Family Photography / Via Facebook: packerfamilyphotography

Partager sur Facebook
57 57 Partages

Source: https://www.buzzfeed.com/ · Crédit Photo: Facebook / packerfamilyphotography​​

Aimez / Commenter