Images : Les fleurs du mariage royal du Prince Harry et de Meghan Markle font le bonheur des patients d'un centre de santé

Les fleurs du mariage royal du Prince Harry et de Meghan Markle font le bonheur des patients d'un centre de santé

Cette délicate attention a fait réagir bien des internautes!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
1,371 1.4k Partages

Peut-être avez-vous suivi le mariage royal du Prince Harry et de Meghan Markle samedi dernier. 

Vous avez sans doute vu tout le faste avec lequel la chapelle Saint George du Château Windsor était décorée. De somptueuses fleurs ornaient l'intérieur et l'extérieur de la chapelle.

Plutôt que d'être simplement jetées, ces fleurs ont été réutilisées de la manière la plus adorable qui soit. 

En effet, une publication Facebook du St. Joseph's Hospice, un centre de soins et d'hébergement pour les personnes qui vivent avec des problèmes de santé, a fait le tour du monde en moins de 24 heures. 

Sur cette publication, on peut y lire que le personnel a reçu une livraison très spéciale!

Ce dimanche, le 20 mai 2018, le centre a reçu des bouquets spécialement confectionnés à partir des fleurs qui ornaient la chapelle Saint-George lors du mariage royal!

Sur Facebook, le personnel de l'établissement s'est montré fort reconnaissant pour ce geste qui a égayé leur clientèle.

Un grand merci à Harry et Meghan et à la fleuriste Philippa Craddock. Notre hospice sent bon et est magnifique. Un geste si charmant. 

La publication Facebook a rapidement attiré de nombreux commentaires de la part des internautes, qui ont été touchés par cette charmante attention. La publication a reçu plus de 4000 mentions "j'aime" et a cumulé plus de 2300 partages en l'espace de 24 heures à peine. 

Une déclaration du palais de Kensington avait d'ailleurs mentionné que les arrangements floraux seraient distribués à divers organismes de charité. Le St. Joseph's Hospice fait partie des organismes chanceux qui se sont vus remettre des bouquets ornés de différentes plantes et fleurs. Ces arrangements floraux démontraient bien tout le savoir-faire de la fleuriste.

La fleuriste Philippa Craddock a réalisé les magnifiques arrangements floraux à partir de fleurs telles que la pivoine et la rose blanche. Les bouquets contenaient également de somptueuses fleurs issues de la floraison d'arbres tels que le hêtre, de bouleau.

On dit que la rose blanche était la fleur préférée de la Princesse Diana, la mère du Prince Harry, malheureusement décédée dans un accident en 1997. D'ailleurs, le bouquet de mariée de Meghan Markle comportait diverses fleurs, dont des myosotis, que la Princesse Diana affectionnait également. 

Suivant la tradition, le bouquet de mariée de Meghan Markle a été déposée sur la tombe du guerrier inconnu, qui se trouve dans l'abbaye de Westminster à Londres.

Ce geste a fait le bonheur de bien des patients et du personnel du St. Joseph's Hospice!

Partager sur Facebook
1,371 1.4k Partages
Aimez / Commenter