Images : Les photos prises lorsque ce père retrouve son fils disparu montrent toute l'intensité du moment

Les photos prises lorsque ce père retrouve son fils disparu montrent toute l'intensité du moment

Aucun parent ne voudrait vivre une telle chose.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Imaginez si votre enfant disparaissait après une balade en vélo en début de soirée. Quel drame! Aucune famille ne peut s'imaginer vivre une telle situation et pourtant, de nombreux parents ont malheureusement déjà été confrontés à la disparition d'un enfant.

C'est ce qu'une famille de de Styal, dans le Cheshire en Angleterre, a vécu hier.

Le jeune Lewis Edwards, 10 ans, s'était rendu à vélo chez sa grand-mère lundi et il avait quitté son domicile à 19h30, toujours à vélo. Or, le garçon n'est jamais rentré. 

Terrorisé, son père, Scott Boughton, a passé la nuit à chercher son fils dans les environs. Dès 20h, sachant qu'il se passait quelque chose, Scott s'est mis à la recherche de l'enfant avec d'autres proches. 

Source image : MEN Media

Plus tôt ce matin, avant de retrouver son garçon, il avait révélé à la presse: 

Je ne sais pas quoi faire. Je veux juste que mon fils revienne.
On avait demandé aux résidents de la région de Wilmslow de fouiller leurs jardins, leurs garages et leurs hangars, au cas où Lewis serait resté quelque part durant la nuit.

Une énorme opération de recherche a été menée par la police qui a même utilisé sept chiens pisteurs ainsi qu'un hélicoptère de la police qui a survolé les lieux. Plusieurs bénévoles se sont également portés volontaires pour ratisser les lieux.

Source image : Chris Neill / Mavevrick Photography

Puis, la bicyclette du garçon a été aperçue sur un sentier forestier près de sa résidence par Scott, son père. Le casque de l'enfant se trouvait également sur les lieux. Craignant qu'il ne soit blessé ou malade, il a lancé un appel à l'aide:

Il n'a qu'un t-shirt violet et il a beaucoup plu hier soir. Je pense vraiment que quelque chose de vraiment grave est arrivé. Si quelqu'un l'a vu, faites-le-nous savoir.

Source image : MEN Media

Fort heureusement, Lewis a été retrouvé sain et sauf 18 heures plus tard, à 13 h 30 heure de l'Angleterre. L'enfant qui pleurait a été retrouvé par son père dans un buisson à Styal, après le déploiement d'une vaste mission de sauvetage dans la région.

Scott a été immédiatement soulagé en prenant son fils tout contre lui.

Source image : Chris Neill / Mavevrick Photography

Cet après-midi, un porte-parole de la police a déclaré: 

Nous sommes heureux d’annoncer que le garçon de 10 ans porté disparu de la région de Wilmslow a été retrouvé sain et sauf.
'Un grand merci à tous ceux qui ont partagé notre appel et à tous ceux qui ont offert leur aide et leur soutien.

La famille s'est également montrée fort reconnaissante pour toute l'aide reçue. 

Source image : Chris Neill / Mavevrick Photography

On ignore encore ce qui s'est produit, mais tout ce qui compte pour la famille de Lewis, c'est que l'enfant ait été retrouvé. La police locale n'a pas donné plus d'informations aux médias pour le moment. 

Source image : Chris Neill / Mavevrick Photography

Les images qui ont été captées après que le père ait retrouvé son enfant montrent à quel point il se sentait soulagé que Lewis soit sain et sauf. Tout est bien qui finit bien pour cette famille!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.dailymail.co.uk
Crédit Photo: Chris Neill / Mavevrick Photography

Aimez / Commenter