Images : Mariés depuis 63 ans, ce couple vit ses derniers moments ensemble. Ce que l'homme fait avant de mourir montre à quel point il aimait sa tendre épouse.

Mariés depuis 63 ans, ce couple vit ses derniers moments ensemble. Ce que l'homme fait avant de mourir montre à quel point il aimait sa tendre épouse.

Le fils d'Henry chuchote à l'oreille de son père une phrase qui fait tout changer.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
288 288 Partages

Henry et Jeanette De Lange font partie de ces couples heureux qui se sont mariés pour le meilleur et pour le pire et qui ont vécu un amour incomparable durant de nombreuses années. 

Mariés pendant 63 ans, ils ont toujours pris soin l'un de l'autre. 

Jeanette, qui a été diagnostiquée avec la maladie d'Alzheimer, a été placée dans une résidence spécialisée. Cela n'a pas empêché Henry de la visiter plusieurs fois par jour!

Même lorsque ce dernier a eu un diagnostic de cancer de la prostate, il a continué de veiller sur sa femme bien-aimée. 

Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, voici la petite histoire de ce couple aimant.

Source image : Capture d'écran Youtube / ABC News

Henry De Lange, Jr. est né le 9 avril 1930. Il a obtenu un diplôme dans un collège où il a étudié en affaires. De plus, l'homme a servi dans l'armée américaine pendant la guerre de Corée entre 1951 et 1953. Il a travaillé pendant plus de 40 ans comme acheteur et vendeur dans l'industrie alimentaire et a été pompier volontaire.

Source image : Capture d'écran Youtube / ABC News

Jeanette Katherine (née Mast) De Lange est née le 17 janvier 1929. Elle a obtenu son diplôme Volga High School en 1947 et a travaillé pendant 15 ans dans un l'hôpital. Jeanette était également organiste et pianiste au sein de son église locale et faisait beaucoup de bénévolat dans sa communauté.

Source image : Capture d'écran Youtube / ABC News

Le couple s'est uni le 23 octobre à Volga, dans l'état du Dakota du Sud. Ils ont eu cinq enfants.

Avec les années, l'état de santé d'Henry a fini par se dégrader. Il a alors demandé à être transféré dans la même résidence que son épouse malade.

Source image : Capture d'écran Youtube / ABC News

Le 31 juillet 2016, la famille était réunie avec le couple qui vivait vraisemblablement ses dernières heures sur terre. 

Jeanette s'est éteinte tout doucement alors que ses proches lui lisaient des passages de la Bible. 

À ce moment-là, un des fils de la famille De Lange a alors murmuré à l'oreille d'Henry qu'il n'avait plus à se battre maintenant. Henry est parvenu à ouvrir les yeux un bref instant et a jeté un dernier regard vers sa tendre épouse avant de s'en aller vers l'autre monde, à peine 20 minutes plus tard. 

Source image : Capture d'écran Youtube / ABC News

Jeanette était âgée de 87 ans et Henry de 86 ans lorsqu'ils sont tous les deux décédés à quelques minutes d'intervalle, le 31 juillet 2016.

Leur amour, plus fort que tout, les a suivi toute leur vie. Comment ne pas être touché par cette marque d'affection ultime?

Partager sur Facebook
288 288 Partages
Aimez / Commenter