Images : Pendant la cérémonie de mariage, un chien se couche sur la robe et refuse de partir

Pendant la cérémonie de mariage, un chien se couche sur la robe et refuse de partir

Impossible de ne pas craquer pour lui!

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
521 521 Partages

Qui n'a pas déjà entendu de belles anecdotes qui se sont déroulées pendant une cérémonie de mariage ou pendant la réception. L'histoire que nous vous partageons aujourd'hui raconte une cérémonie de mariage pendant laquelle la météo a fait en sorte que la cérémonie ne pouvait avoir lieu à l'extérieur et un intrus s'est alors invité à l'intérieur de la cérémonie sans aucune invitation. 

En effet, Marilia et Matheus étaient sur le point de se marier. L’heureux couple de Sao Paulo désirait célébrer leur union à l’extérieur, mais tout n’est pas allé comme prévu.

Felipe Paludetto

Un orage a éclaté le jour du mariage et celui-ci a dû se tenir sous une tente. Malgré tout, la personne officiant la cérémonie a rappelé que la chose la plus importante était l’amour.

Alors que Marilia et Matheus s’apprêtaient à échanger leurs vœux, un chien errant s’est glissé sous la tente. Et il ne voulait pas partir !

Felipe Paludetto

Des témoins du marié ont fini par l’amener à l’extérieur.

Toutefois, quand la cérémonie a commencé avec la marche de la mariée, le chien s’est avancé ! Les invités et le personnel l’ont renvoyé dehors une seconde fois.

Felipe Paludetto

Alors que Marilia et Matheus échangeaient leurs vœux, le chien est revenu…

Et il s’est même installé sur la traîne de la robe de la mariée pour dormir. C’est là qu’il a gagné envers et contre tous. Les gens n’avaient pas le cœur à le jeter dehors encore une fois, surtout Marilia qui adore les animaux.

Felipe Paludetto

Il fût même autorisé à rester.

Alors que la réception se terminait, le couple cherchait le chien partout, mais n’arrivaient pas à le trouver. L’histoire ne s’arrête pas là.

Felipe Paludetto

Cette nuit-là, les nouveaux mariés ont décidé de le chercher. Une semaine est passée et ils n’ont pas abandonné leurs recherches.

Felipe Paludetto

Une personne les a contactés, ayant trouvé le chien errant !

Ils l’ont alors adopté !

Felipe Paludetto

Pour la première fois, le chien, baptisé Snoop, prit un bain, fût nourri et reçut l’amour dont il avait tant besoin. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde!

Felipe Paludetto

Partager sur Facebook
521 521 Partages

Source: LittleThings · Crédit Photo: Felipe Paludetto

Aimez / Commenter