Images : Quand son épouse est décédée, il a trouvé une photo secrète dans son cellulaire qui l'a bouleversé comme rien auparavant

Quand son épouse est décédée, il a trouvé une photo secrète dans son cellulaire qui l'a bouleversé comme rien auparavant

​Un homme a partagé ce message touchant concernant sa femme sur les réseaux sociaux.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
345 345 Partages

Un homme a partagé ce message touchant concernant sa femme sur les réseaux sociaux et il est devenu viral très rapidement. Lisez et vous comprendrez pourquoi. 

«Voici ma femme. Dans sa robe de mariée. Une robe de mariée dans laquelle je ne la verrai jamais. 

Nous nous sommes mariés au palais de justice quelques jours avant que sa première chirurgie était planifiée. Nous nous sommes dépêchés. Pour devenir mari et femme. Parce que nous ne savions pas si elle allait sortir vivante de la salle d'opération. 

Quand le cancer est revenu, et cette fois c'était terminal, nous avons planifié le mariage. Elle ne s'est même pas rendue à la vraie cérémonie. Elle est morte deux semaines avant.

J'ai tellement de regrets. Au sommet de la liste, ne pas la voir faire son entrée dans sa robe à l'église. Mais elle avait sa robe. Sa robe de rêve. Elle aimait TELLEMENT cette robe. 

À l'hôpital, elle parlait tout le temps de sa robe et comment le mariage serait merveilleux. Elle n'était pas assez cohérente pour réaliser qu'elle ne se rendrait pas jusque là. 

Michelle est morte et je ne la verrai jamais dans sa robe de rêve. 

Une semaine après son décès, j'ai trouvé cette photo dans son téléphone. Je me suis écroulé, à la fois heureux et dévasté. Des larmes coulaient de mes joues alors que je riais en me rappelant comment elle était. Ma femme. Dans sa robe. 

Je veux vivre longtemps. Je veux me remarier et avoir des petits-enfants. Je veux écrire et enseigner. Je veux partager mon message avec le monde entier. Je veux dire au monde ce que j'ai appris de l'amour, de la perte d'un être cher, du deuil et de la guérison. 

Mais... 

Quand ce sera le temps, je courrai la rejoindre. Pour la revoir.»

Partager sur Facebook
345 345 Partages

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Love What Matters

Aimez / Commenter