Images : Si vous voyez ces tatouages, restez sur vos gardes

Si vous voyez ces tatouages, restez sur vos gardes

Voici ce qu'ils signifient

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
328 328 Partages

Parfois œuvres d’art, parfois lourds de symbolique, les tatouages sont un langage en eux-mêmes, et davantage dans le cas de criminels. On peut souvent carrément lire leur vie sur eux.

Voici quelques tatouages carcéraux et la signification derrière eux. Si vous les voyez, sachez qu’il n’est pas toujours nécessaire de prendre ses jambes à son cou, après tout, il ne faut jamais juger un livre à sa couverture. 

La croix sur le torse

Très populaire dans les prisons russes, elle symbolise « le prince des voleurs », soit le plus haut rang que peut atteindre un détenu et est souvent arboré par la mafia russe. Toutefois, des symboles peuvent s’ajouter, par exemple les cloches, qui signifient la liberté, ou le tigre sur le torse qui signifie une agression envers la police.

Les nombres 14 et 88

Le 14 signifie 14 mots et fait référence à une citation de David Eden Lane, un leader nazi. « Nous devons assurer l’existence de notre peuple et un avenir pour les enfants blancs. » Tandis que le 88 fait référence à la huitième lettre de l’alphabet, soit HH, un raccourci pour Heil Hitler.

EWMN Cette combinaison de lettres signifie « méchant, mauvais, diabolique, fou » (evil, wicked, mean, nasty) et est souvent tatoué sur l’extérieur des phalanges. Sans lien avec des gangs, il est souvent vu sur des détenus ou anciens détenus, symbolisant leur côté moins plaisant à fréquenter.

Les 3 points

Ce tatouage signifie « mi vida loca » (ma vie folle). Sans association avec des gangs, il représente le style de vie de gang et on le retrouve sur les mains ou près des yeux. Il peut aussi avoir une symbolique religieuse, avec la Sainte Trinité.

Partager sur Facebook
328 328 Partages

Source: TipHero · Crédit Photo: Instagram | TipHero

Aimez / Commenter