Images : Tout le monde refusait de toucher ce chaton. Elle l'a pris dans ses bras et ne l'a jamais quitté depuis ce moment. Attendez de le voir aujourd'hui

Tout le monde refusait de toucher ce chaton. Elle l'a pris dans ses bras et ne l'a jamais quitté depuis ce moment. Attendez de le voir aujourd'hui

​Jessie Anderson​ a trouvé un petit chaton dans un hangar avec une blessure à la tête.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
45 45 Partages

Jessie Anderson a trouvé un petit chaton dans un hangar qui avait une blessure à la tête. Tout le monde refusait de le toucher, mais Jessie l'a tout de suite pris dans ses bras pour lui venir en aide. Elle l'a nommé Trooper. 

Il manquait de la peau sur le dessus de sa tête. Les gens autour d'elle lui ont dit de faire euthanasier le chat, qu'il n'y avait probablement rien à faire pour ce chat et que ça lui coûterait beaucoup trop cher pour le faire soigner, si jamais il réussissait à le sauver. 

Le chaton a passé la nuit chez Jessie et elle s'est précipitée chez le vétérinaire dès l'ouverture le lendemain matin. Selon le vétérinaire, une tondeuse avait probablement passé sur le chaton, retirant la peau de sa tête et coupant ses deux oreilles. 

Mais Trooper gardait le moral. Il était collé sur Jessie, bien au chaud sur ses genoux et ce qu'il voulait plus que tout c'était des câlins. 

Le vétérinaire a appliqué une crème antibiotique, puis le chaton s'est senti mieux. 

Jessie lui a donné un petit toutou et il l'a adoré!

Trooper a dû subir une intervention chirurgicale pour fermer la peau sur sa tête. 

«Ils ont pris un morceau de peau de son cou et ils lui ont cousu sur sa tête, mais ça n'a pas fonctionné et c'est tombé», raconte Jessie à Love Meow. Heureusement pour Trooper et Jessie, la blessure s'est refermée d'elle-même. 

«Il a eu une autre intervention chirurgicale pour libérer la tension sur la peau de son œil», continue Jessie. «La peau a été étirée vers le haut en raison de sa blessure alors quand il fermait les yeux, son oeil n'était pas entièrement couvert. Les tissus étaient exposés et ils s'asséchaient. La chirurgie s'est bien déroulée.»

Trooper n'a pas de poils sur la tête, sur un côté de sa queue et il a comme un petit mohawk sur son dos, ce qui convient à sa personnalité. 

«Il est très fort et mange comme un cochon. Il est très curieux et aime explorer», dit Jessie.

Ça fait maintenant un an que Jessie a sauvé Trooper. Ce qu'il a grandi! 

Il vit avec une autre chatte et 6 chiens, tous des animaux que Jessie a sauvé. 

Partager sur Facebook
45 45 Partages

Source: Love Meow · Crédit Photo: Love Meow

Aimez / Commenter