Images : Un chien errant et très têtu fait irruption lors d'un mariage et change à jamais la vie de ce couple

Un chien errant et très têtu fait irruption lors d'un mariage et change à jamais la vie de ce couple

Lorsqu'il s'est couché sur sa traîne, la mariée savait que cet animal était spécial.

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nombreux sont les couples qui optent pour des cérémonies de mariage à l'extérieur. C'est ce que deux Brésiliens, Marília et Matheus, avaient eux aussi prévu. Malheureusement, un violent orage les a contraint de modifier leurs plans.

Puisqu'il pleuvait de plus en plus fort et que le vent soufflait fort également, la cérémonie a dû se poursuivre à l'intérieur d'une tente aménagée pour l'occasion. Et c'est également à ce moment qu'un chien qui paraissait sortir de nulle part a fait irruption à leurs côtés. Il était détrempé, après avoir erré sous la pluie. 

Le toutou aux pattes boueuses a été ramené à l'extérieur par les garçons d'honneur et la cérémonie a repris...

Source image : Felipe Paludetto

Et à la surprise générale, le toutou a décidé de revenir au moment où la chorale s'est mise à chanter. À nouveau, l'animal à été ramené à l'extérieur, sous la pluie, par quelques invités et des membres du personnel. 

Et lorsque Marília et Matheus ont prononcé leurs voeux, le chien têtu est revenu à l'intérieur de la tente. Et cette fois-ci, le couple de São Paulo savait que ce chien avait quelque chose de spécial.

Source image : Felipe Paludetto

Le mariage, qui avait été croqué sur le vif par le photographe professionnel Felipe Paludetto, a pris un tournant inattendu pour les deux tourtereaux.

En effet, au moment où Marília et Matheus ont échangé leurs voeux, l'animal errant s'est simplement allongé sur la longue traîne blanche de la mariée, s'installant pour faire la sieste. 

Source image : Felipe Paludetto

C'est là que le chien a fini par conquérir le coeur des deux mariés et surtout celui de Marília, une grande amoureuse des animaux. Elle ne supportait pas de le voir retourner à nouveau sous la pluie et avait trouvé plutôt amusant le fait de le voir s'étendre sur sa traîne d'un blanc immaculé et ce, même s'il avait les pattes boueuses.

Source image : Felipe Paludetto

Le chien, qui a été surnommé Snoop, a pu demeurer parmi eux durant toute la célébration. 

À un moment, alors que la soirée se terminait, Marília et Matheus se sont mis à chercher Snoop. Celui-ci était introuvable. 

Déçus et tristes, les deux nouveaux mariés n'arrêtaient pas de penser à leur invité surprise. Durant les jours qui ont suivi, ils ont tenté de retrouver le chien. 

Finalement, au bout d'environ une semaine, avec l'aide d'un bon samaritain qui les avait contacté, Marília et Matheus ont pu retrouver Snoop. 

Source image : Marília et Matheus Pieroni

Le couple a décidé d'adopter le chien errant pour lui offrir un foyer et surtout, beaucoup d'amour. 

Source image : Marília et Matheus Pieroni

Un mariage est en soi un événement inoubliable, mais dans le cas de ce couple du Brésil, cette journée bien spéciale leur aura également permis de trouver l'amour... d'un chien!

Source image : Marília et Matheus Pieroni

Et même si la cérémonie ne s'est pas déroulée comme prévu en raison de l'orage violent qui a chamboulé leurs plans, Marília et Matheus sont heureux d'avoir pu faire la connaissance de Snoop et de l'accueillir dans leur vie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: https://www.littlethings.com
Crédit Photo: Felipe Paludetto

Aimez / Commenter