Images : Un couple considère ce chien comme leur petit-fils. Voyez tout ce qu'ils font pour lui.

Un couple considère ce chien comme leur petit-fils. Voyez tout ce qu'ils font pour lui.

Ce chien est considéré littéralement comme un membre de la famille à part entière

Publié le par Ultra Mignon dans Images
Partager sur Facebook
60 60 Partages

Pendant l’année, Donna et Trevor Armstrong ont acheté un lit en forme de voiture de course à chacun de leurs trois petits-fils dans un magasin de meubles local. Les petits-enfants et leurs parents ont adoré les lits - mais quelqu'un dans la famille n'a pas pu s'empêcher de se sentir exclu.

"Mon fils Zac, qui n'a pas d'enfants, nous a dit:" Aww, où est le lit de voiture de mon fils? " Zac faisait allusion à nul que Butch Cassidy, un mélange de Chihuahua-Pomeranien de 3 ans.

Comme tous les grands-parents aimants, le couple a décidé de surprendre le chien avec un lit de voiture de course à Noël - mais un peu différent de ceux des autres petits-enfants.

Complètement fabriqué à la main et peint par grand-père, le lit en bois est parfaitement dimensionné pour Butch et a même son nom peint sur le côté. Il a quatre petites roues avec des logos peints sur les pneus et a une large zone sur le dessus pour beaucoup d'oreillers et de couvertures confortables.

"Il travaille six jours par semaine, mais chaque fois qu’il était en congé, il travaillait dessus", a déclaré Donna. «  En tout, il a fallu près d'un mois à Trevor pour terminer le projet à temps pour Noël.

capture d'écran - The Dodo

Butch était très excité quand il a découvert son lit et s’y est immédiatement installé", a déclaré Donna. "Il s'y couche maintenant la nuit pendant que Zac regarde la télévision, mais quand il dort, il entre dans le grand lit avec son père."

capture d'écran - The Dodo

Voilà un « petit-fils » bien gâté!

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: The Dodo · Crédit Photo: capture d'écran - The Dodo

Aimez / Commenter